concours,gagner,last of us,figurine,

Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de l’excellent The Last Of Us (notre test est pour bientôt), Sony nous offre la possibilité de vous faire gagner des lots liés au jeu, et pas des moindres. 

concours,gagner,last of us,figurine,sony,ps3

En effet, en plus de deux exemplaires du jeu et de 4 casquettes, vous pourrez remporter 4 magnifiques figurines de Joel et Ellie par Triforce d’une valeur de près de 100 Euros ! En tant que fans de figurines,on peut vous dire qu’elle est vraiment magnifique et rend bien hommage au jeu !

C’est d’ailleurs la figurine qui accompagnait l’édition Post Pandemic sortie uniquement aux USA.

Les lots sont donc les suivants :

Lots 1 et 2 :

– Le jeu (sur PS3) 

– Une figurine de Joel et Ellie

– Une casquette The Last Of Us

Lots 3 et 4 :

– Une figurine de Joel et Ellie

– Une casquette The Last Of Us.

Pour participer au tirage au sort, trois méthodes :

1. Commentaires sur le blog
Postez simplement un commentaire ci-dessous en expliquant comment vous réagiriez face à une invasion de zombies.

2. Facebook
Devenez fan de notre page Facebook
. Ensuite, retrouvez la news du concours dans notre timeline, aimez-là et/ou laissez un commentaire
 pour confirmer votre participation.

3. Twitter
Suivez-nous sur Twitter et tweetez le message suivant :

Follow @CoupleofPixels et RT pour gagner des jeux et des figurines collectors The Last Of Us : http://t.co/vzEINMxUNQ

Attention, votre compte doit être public pour que nous puissions enregistrer votre participation.

Comme d’habitude, vous pouvez cumuler les trois modes de participation pour multiplier vos chances.

Ce concours est ouvert aux résidents de Belgique et de France Métropolitaine.

Fin du concours : Dimanche 14 Juillet

Bonne chance à toutes et tous !

108 commentaires sur “[Concours] Gagnez des jeux et des figurines The Last Of Us

  1. Je participe s’il vous plais 😀
    Si il y avais une invasion de Zombie honettement ? je pense que je me cacherais et que j’essayerais de survivre comme je peux (limite en bouffant des cadavres…)

  2. honnêtement je crois que je paniquerais comme tout le monde et me mettrait à courir mais pour ne pas non plus vivre dans un monde de zombies je prendrais mon courage à deux mains et aiderait les gens ayant besoin d’aide et je compterait ces vilains pas beau zombies;)
    merci pour ce concours;)

  3. Face a une invasion de Zombie, personellement j’aimerais être un héros et sauvez tout le monde 😀
    Mais je pense que dans la réalité je resterais plutot cloitré dans un truc ou ya de la bouffe 😀
    Genre un centre commercial ou quoi 😀

  4. Hello, j’ai lu assidûment le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks, alors je pense que je suis plutôt prêt à recevoir la visite de nos chers zombies. Je pense que je tenterai de devenir le leader de la race humaine et de diriger la rébellion. A moins que je me mette à pleurer sous la couette en attendant de me faire manger…

  5. une invasion de zombie. premièrement, si je me fait pas infécté, je rassemble ce que je pense utile, me fais un kit de survie et essaie de survive le maximum de temps enfermé chez moi…wait, c’est ma situation actuelle enfait…

  6. huummmm moi à une invasion de zombie , je protège les membres de ma famille et je les emmènes en lieu sûr , dès que j’ai trouvé je barricade tout en ayant fait auparavant un grand stock de nourriture et de munitions , je crée des postes de garde et le premier de ces ****** qui ose approché d’un cheveux des êtres qui me sont chers , je le coupe en 2 au katana 😉 et oui le katana évite d’user des balles et on a la classe avec 😉 merci pour ce concours 😀

  7. Bah en cas d’infection zombiesque, je fonçerai dans un supermarché le plus proche afin d’avoir de le bouffe et puis je prendrai certainement un bateaux pour patienté que leurs chaires pourrissent!

  8. M’exiler sur une petite ile de Bretagne, et se nourrir des bigorneaux et de moules, en attendant qu’ils crèvent la dale !

  9. Bonjour, merci pour ce concours. J’essaierai protéger ma famille et mes amis. Brûler tous les cadavres pour éviter les morts vivants.

  10. Bonsoir, je tente ma chance.
    Face à une invasion de zombies, je me barricaderai dans un hypermarché pour survivre à l’épidémie.
    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname) et j’ai commenté et aimé la publication concernant le jeu-concours.
    Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai tweeté votre message, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/347764305120337921
    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

  11. Merci pour ce concours ! Si je devais faire face à une invasion de zombis, j’organiserai un centre de survie avec les quelques survivants, prévoierais d’avoir des armes pour tout le monde et de quoi les nourrir et organiserais des sorties pour en tuer le plus possible, et me déplacerais en convoi pour peut être rejoindre d’autres groupes et faire front ensemble jusqu’à l’élimination de toute menace !

  12. Si ça arrivait je rush les points de ventes d’arme je prends ma famille / ma caisse et on va se planquer dans un lieu très peux peuplé. (en vrais je pleurs et je me fais pipi dessus :D)
    Merci encore une fois pour tout ces concours.

  13. Bonsoir , quel beau concours auquel je participe avec grand plaisir
    Face à une invasion de zombie ? hummm je me planque derrière mon fiston qui les tuera avec son RPD sorti tout droit de call of duty LOL non allais trève de plaisanterie j’attrape mes enfants et cours les mettres à l’abri
    Je suis fan de votre page facebook (christelle chabotier) j’aime et partage le lien du concours
    : https://www.facebook.com/cchabo/posts/10201350541026824
    Et vous suis sur twitter biensur 🙂

  14. Yo Yo Yo ! Encore merci pour ce concours super et votre super travail sur l’E3 🙂
    Pour ma part, si une infection de ce type se propageais, je m’assurerai d’abord de la situation des personnes que j’aime, j’établierais une base dans mon appartement, j’irai a la recherche de vivres et de matériel de survivalisme même si pour cela je doit blesser ou piller.
    Après tous ça, je migrerais vers un lieu un peu plus proche des magasins ou autre et là j’établirais mon vrai camp de base qui sera aussi un appartement dans les hauteurs. A partir de là, seul mes compétences, mon courage et ma envie de survivre me permettront de survivre a moi et mes proches.
    Comme d’hab je fais le triple combo :
    Facebook : Josh Ripper
    Twitter : https://twitter.com/JoshRipperDTL/status/347769037670998016
    Good Evening and Peace on you and your Family.

  15. Moi, à tout les coup, je suis un des premiers à mourir, donc… 😀

  16. Moi je me cash dans un centre commercial que j’aurai barricadé avec des armes au cas ou…. ^^
    Pourquoi un centre co ? bah y a tout ce dont on a besoin pour survivre :p
    Merci pour le concours 🙂

  17. Si invasion de zombie il y a, je serais naturellement avantagé. Mon teint blanchâtre me permettra de me fondre dans la masse de zombie, mon habitude de traîner les pieds imitera à la perfection les mouvements lents et peu précis des morts-vivants 🙂 A moi la nourriture, j’arriverai a survivre sans l’aide de personne =D
    Merci les amoureux pour ce(s) concours ! 🙂

  18. Bonjour. Face aux zombies, il faut se cacher dans un bunker rempli de nourriture, d’eau et d’armes en attendant qu’ils meurent tous de faim ou d’ennui ! Merci et bonne chance à tous.

  19. Merci pour ce super concours!!!
    SI je me retrouve face à des zombies, 1er coup je suis choquée et tout de suite après j’essaie de passer inaperçue et de me faufiler pour m’enfuir. Surtout ne pas se faire repérer. Si pas le choix, je prends ce que je peux pour leur exploser le crâne et surtout essayer de rester en vie!
    Facebook : Nathalie Hoch
    Twitter : https://twitter.com/NathusMinus/status/347771695974723584
    Bonne chance à tous!

  20. Une invasion de zombies ? Je me planque dans mon garage le temps de mettre au point un Arc Reactor et je me construis une armure Iron Mannesque pour leur faire voir qui c’est l’patron !! 😀

  21. Je me dirige en périphérie d’une ville assez grande. Je me pointe dans un magasin de bricolage et y pose mon camp avec un groupe de 3 personnes. Le magasin sera de préférence prés d’un magasin de nourriture et je m’empresserais d’allez recueillir un max de nourriture périssable ou non. Et un maximum de récipient. Tant que l’eau courante est disponible je stocke un maximum d’eau que je désinfecte avec du chlore.
    Je me barricade dans une pièce avec deux portes, ainsi j’ai toujours un moyen de fuir si il y’a une emmerde.
    Après un maximum de temps passé enfermé, je sors en restant sur mes gardes, et cherche des survivants pour reconstruire une civilisation. En espérant que les monstres n’aient pas su se nourrir et donc soit mort de faim 😀

  22. Si on avait une invasion de zombies je pense qu’en premier lieu je paniquerais et je chercherais a partir des zone trop habitées. Après il faudrait connaitre le facteur qui rend les gens « Zombie » pour essayer de s’en eloigner le plus possible et je lirai « Guide de survie en territoire zombie » XD
    Merci pour le concours et bonne chance a tous!

  23. Face à une invasion de zombie ? je me laisserais mordre pour devenir moi même un zombie. C’est ce qui arrivera tôt où tard. Au moins après je n’aurais plus à ne plus vivre dans la crainte de me faire coincer ^^
    Ces figurines sont excellentes et les lots vraiment top.
    Merci pour le concours

  24. je pense que je me ferais un bon gros barbecue de zombies car quand ils sont brulé il reste plus rien, donc il ne se releveront pas.
    A moins que quelqu’un trouve un vaccin mais cela m’étonnerait beaucoup.

  25. Je participe merci beaucoup… Je sens que je vais adore ce jeu !
    Facebook: Aurélie R. leblanc
    Twitter: aeriyah

  26. Oh mon dieu ! J’ai vu des reviews de la figurine, elle a l’air vraiment magnifique ! Tout comme le jeu, qui a l’air vraiment vraiment bon.
    J’avais promis que je n’achèterai pas de jeux cette année, mais ça ne m’empêche pas d’en gagner 😉
    Et pour répondre à la question, face à une horde de zombies, je pense que je me cacherais dans un placard en pleurant en attendant qu’on vienne me croquer la jambe. Parce que je n’ai peur de rien. Sauf des zombies. Et des clowns.
    …. heureusement que dans les jeux vidéos j’arrive à faire le malin quand j’en vois !!
    Merci pour le concours :
    Facebook : Grégoire Akhyi
    Twitter : https://twitter.com/greg1450/status/347777859991007232

  27. Honnêtement, je pense déjà que je ne tiendrais pas longtemps. Je n’ai pas l’instinct de survie, je serais donc du genre à rester caché, et finir par mourir de faim.
    Je pourrais même aller jusqu’à me suicider, car finir par être dévoré, et devenir comme eux, je n’aurais pas le courage d’endurer ça.
    Après, si je me retrouve avec d’autres survivants, je pense que j’aurai plus de chance de survie, à condition que le groupe ne soit pas énorme, juste eux-trois personnes, car trop de monde alimente les tensions, et le chaos survient à l’intérieur même du groupe.
    Je ne donne donc pas cher de ma peau :p
    Tweet: https://twitter.com/ErwanBurlot/status/347779638220709888
    Facebook: Erwan Burlot
    Merci pour ce concours 😉

  28. Salut,
    je participe aussi
    Dans le cas ou une invasion zombie se produirait franchement je ne sais pas du tout comment, je réagirai. en spéculant sur mon caractère, je dirais que je ferais tout pour protéger ma famille et me mettrai a l’abri et ne sortirait que si nécessaire.

  29. En cas d’invasion de zombie :
    – Partir loin ne sert à rien dans les premiers jours, un « Outbreak » crée en général une grande panique qui bloque les routes, et on a plus de chance de se faire tuer par des humains que par les zombies.
    – Je regarde si il s’agit de zombies type « Romero » (lents et stupides) ou de type « Boyle » (rapides et agressifs).
    – j’appelle ma famille pour leur conseiller de rester chez eux.
    – je barricade les fenêtres et portes-fenêtres de la maison avec des meubles lourds.
    – je ne laisse que la porte d’entrée – verrouillée – de disponible ainsi qu’un accès au garage attenant la maison.
    – je voile les fenêtres pour être invisible de l’extérieur
    – j’installe ma femme et ma fille au premier étage et je mets deux matelas dans la cage d’escalier pour bloquer le passage des morts-vivants.
    – Je prépare la trappe et l’échelle rétractable vers le grenier que j’aménage pour manger et dormir, et qui servira de repli inatteignable pour les zombie si jamais ils parvenaient à gagner le premier étage.
    – Je prépare les plateformes du toit pour en faire des accès vers d’autres points du quartier et des points d’observation.
    – je déplace les vivres non-frais au premier étage, ainsi que les réserves de boisson.
    – Je prépare couteaux et battes de base-ball près des escaliers, au premier étage.
    – je déplace le modem/routeur vers un point sécurisé et monte une machine au premier – rester informé le plus longtemps possible avant la coupure des services
    – J’organise avec mes voisins direct des expéditions pour aller récupérer des vivres le plus rapidement possible.
    – On attend que la situation se stabilise et on avise…
    – … puis on apprend à vivre dans ce nouveau monde.

  30. Comme beaucoup de gens, j’aimerais agir en héroïne mais à mon avis je me mettrai dans un coin en pleurant. J’essaierai de fortifier ma maison mais je ne m’aventurerai pas dehors. Ou alors si je sors pour aller chercher des provisions ce sera par exemple en marchant sur les toits. On n’a pas encore vu de Zombies sur nos toits en pente européens…

  31. Je fermerai tous mes volets et ma porte blindée après avoir pillé la supérette d’a côté et je vivrai la un temps. :3

  32. Bonsoir, merci pour ce concours, devant une telle invasion je pense que je pleure tout simplement. Heureusement ce n’est qu’un jeu video!!!
    Merci!

  33. j’adore ce genre de question! 🙂
    règle numéro 1 : on ne bouge pas, on se barricade et on apprend à vivre discrètement
    règle numéro 2 : on stocke un max de bouffe et d’eau (installation de récupérateur, récupération de comprimé de décontamination en pharmacie)
    règle numéro 3 : on monte une communauté avec les voisins pour entraide, défense et récupération de vivres. Se donner un but commun permet d’éviter les pétages de plombs des plus fragiles.
    On peut aussi se plonger dans le max brooks (zombies survival guide), ça peut inspirer! 🙂
    bon en vrai je pense que je crèverai rapidement, boulotté à la sortie d’une station de métro! 🙂
    je te suis sur FB : sylvain loiseau
    le retouitte : https://twitter.com/sloiseau1/status/347788704179433472

  34. Personnellement face a une invasion de zombies, je dévalise le decathlon le plus proche de chez moi et entoure la maison de tapis roulants en mode jogging. Et j’attend trankil en esperant que ca continue un peu. (Demain derniere epreuve du bac pouuuuuffffffff…. ).

  35. comment je réagirais : avec des cris, des pleurs, en me mettant à courir, je rentrerais chez moi et m’enfermerais à double tour.
    merci pour ce concours et bonne soirée

  36. Je prendrais mon courage a deux mains, surtout des armes, afin de protéger ma famille.

  37. Face à une invasion de zombies?? Je réciterai du Nabila et ils penseront donc que je suis écervelé!!!

  38. Super concours!!!
    Si les zombies attaquent je met met à l’abri dans un centre commercial en attendant au moins je manquerai pas de grand chose lol.

  39. Holala, j’aimerais énormément gagner une figurine de ce jeu qui est pour moi un monument, la révélation de cette génération de consoles.

  40. En cas d’attaque de zombis j’irais dans mon garage, je prendrais ma pioche, mes marteaux, de bons rouleaux de scotch et bien entendu un pied de biche. Je ferais des réserves de bouffe, d’eaux, je chargerai les batteries de mes appareils photos, je prendrais aussi mes pellicules argentique, briquets, allumettes, bougies, essence. Dans la salon je prendrais mes machettes et une pierre à aiguiser. Avant de sortir la voiture je barricaderai les vitres de la voiture avec des planches – j’aurai bien fait ça avec de la taule mais je n’en ai pas chez moi -, bref une fois que la voiture sera prête zou je prends la route et direction une zone tranquille, je veux dire une zone loin des villes, si possible en bord de mer, parce que tant qu’à tenir un siège et mourir tué par une horde de zombis autant le faire devant un beau paysage. Donc direction l’océan. Et là j’attendrais la fin, prêts à en découdre avant de mourir.
    https://twitter.com/virtuel_remy/status/347809815671734273

  41. bonsoir,
    Si nous etions envahis par les zombie mon coté survivaliste prendrais le dessus je recupererais tout ce don j’ai besoin pour vivre et je mettrais ma famille a l’abris et je pense que je m’armerais de mon rateau:)

  42. Je me suis toujours demandé comment je réagirais face à ce genre de situation, mais je pense que mettre ma famille en lieux sûrs sera ma priorité. Donc partir dans un lieu paisible loin de la ville semble la meilleure solution, en ayant pris soin de fortifier le moyen de transport et d’avoir siphonné la station essence la plus proche.
    Pour le reste, accumuler les vivres et bien sur m’équiper de mon katana fétiche. Sans oublier de rester en compagnie de mes derniers amis survivants pour ne pas finir cinglé. La solitude est le pire des ennemis selon moi.
    PS : merci à vous deux pour le concours ! 🙂

  43. bonjour
    moi je prend toute la famille et part sur une ile deserte et je la barricade , mdr

  44. Merci pour ce concours géant 🙂
    Pour faire face à une invasion zombie, je pense que j’essayerai de récolter le plus d’objets de défense possible, et de créer un groupe de survivants en qui on peut avoir confiance! Et en finalité, tenter de vivre le plus longtemps possible…

  45. Merci pour ce concours ! Elle est juste magnifique cette figurine, elle ira super bien dans ma collection.
    Pour répondre à la question. Moi pour faire face à une invasion de zombie, j’irai à la campagne. Sûrement à cause de mon côté un peu peureux ^^’
    Mais aussi car à la campagne, il y a moins de gens, donc moins de zombie après transformation, ce qui augmente mes chances de survie. Et puis à la campagne, on a de quoi se nourrir assez facilement.
    Encore merci pour ce concours !
    Mon tweet : https://twitter.com/Tizio011/status/347829366731976704
    Mon nom Facebook : François Tizio

  46. Waaaaaouh ! Merci pour le concours (et surtout les lots ^^)
    Face à une invasion de zombies je pense que je me chie dessus pendant 5 minutes puis prends mon courage à deux mains, chope la première arme qui me tombe sous la main et tente de sauver mes miches comme un vrai bonhomme (et ceux de mes proches tant qu’à faire :p)
    Bonne chance à tous !

  47. Salut,
    Je fréquente les zombies depuis quelques années déjà.
    J’habite à Marseille !!!
    Je suis prêt xD

  48. Une invasion de zombies ?! Vite ! Des armes, des vivres, du matériel ! J’espère que les réseaux téléphoniques fonctionnent encore… Allô ? Tu as entendu ? Les zombies…c’est pas des conneries ! Rejoignez-nous vite chez moi, et prenez le maximum de nourriture…ah et prends ta batte de baseball ! Oui je sais elle est signée, on s’en fout ! Fais vite ! Sois prudent… on va devoir se battre pour survivre… On se battra, jusqu’au dernier d’entre nous…
    Merci pour le concours, très beaux lots ! 🙂
    Facebook: Chris Nielsen
    Twitter: https://twitter.com/JaKhris/status/347828338036965376

  49. Pffiioouu….Sacré question. Comme Aleksid : Des vivres, du materiel et des armes. Ensuite, eh bien….Serrer les fesses, faire super gaffe et essayer de rester en vie.

  50. Je me cloîtrerais dans un vidéo club ( pas besoin de m’inscrire, tout le monde est mort ) et je regarderais « Le survivant » « Je suis une légende » et  » La nuit des morts vivants » pour me faire une idée de ce qu’il va m’arriver. Et je regretterai « Sissi impératrice ».

  51. Bonjour à tous,
    Pour faire face à une invasion de zombies je ne vois qu’une seule solution courir comme Forrest Gump!!!
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous.

  52. Je participe.
    En cas d’invasion je charge le fusil à pompe, je chope une hache et je fonce dans le tas…

  53. Bonjour,je pense que je me cacherais quelque part avec d’autre personne et que je deviendrais un maitre du One Shot.

  54. Face à une invasion de zombies ,je ferais semblant d’être un zombie pour ne pas me faire attaquer !!

  55. Face à une invasion de zombies, je me ruerai sur la première armurerie que je trouve ferai le plein de munitions, pour ensuite aller m’approvisionner en vivre. Pour finir je me cacherai dans un endroit sur en attendant que la plus grosse vague passe pour ensuite entamer une recherche de survivants !! 🙂

  56. Si une invasion de zombie était à envisager. Je me rends immédiatement avec ma chérie chez mon beau frère car lui habite au dernier étage de son immeuble. Je bloquerais l’accès à l’escalier avec des meubles et installerais un système d’échelle pour ne pas etre bloqué. Je me munirais de mon airsoft (sniper) et je tenterais tant bien que mal à essayer de tuer un zombie. Je me baladerais de toit en toit de manière à être du moins possible en contact avec le sol…etc.

  57. face à une attaque de zombie….je demanderais à mon compagnon de me pince pour me réveiller. oups je ne me réveille pas :p:p

  58. Bonjour! merci pour le concours le jeu donne trop envie ^^
    face à une invasion de zombie je m’arme jusqu’aux dents et je fonce dans le tas! rien de tel pour se défouler et puis il faut bien mourir de quelque chose mais l’adrénaline doit être top 😉
    FB : Amandine Delwarte
    Tweeter : Delwam

  59. J’en buterais un et je me recouvrirais d’entrailles pour passer incognito.
    ensuite, direction la zone 51 !

  60. Je me barricaderai dans un super marché ~ Avec l’aide de ma famille, je tuerai tout les zombies d’un petit supermarché, là ou il n’y aura pas beaucoup de monde qui viendront, au moins on ne sera pas en manque de vivre pendant un certain temps.
    Ou bien ! J’irais prendre des vivres dans un super marché et volerai un bateau pour y mettre ma famille en sécurité ! Les zombies ça ne nage pas… !

  61. Hey !
    Ma principale règle de survie après une contamination serait de protégé mon groupe à tous prix ! Et oui, dans un monde submergé par la terreur, mon groupe d’amis et moi serions déjà prêt à surmonté toute les épreuves ! D’autre part, notre meilleur moyen/outil de défense serait notre lieu de survie. J’entend par la un Super Marché aménagé ! Des vivre donc à volonté. Celui ci serait bien évidement barricadé de manière à ne laissé aucun point d’entré. Piégé avec les outils trouvé « rayon jardinage/bricolage » afin d’empêche tous risque d’infection. Et bien évidement gardé le moral ! L’entraide sera donc pour moi la meilleur des règle de survie !
    Merci pour ce concours original !
    En espérant vous croisée dans ce monde post-apocalyptique ! x)
    Jérôme Dorr / Jérôme De Dorr / Nickydorr ~

  62. je participe
    ce jeu doit être mythique !
    pas besoin d’aimer la page aujourdhui, je l’aime depuis bien longtemps ! merci pour ce concours

  63. Bonjour,
    Personnellement, si il y avait une invasion de zombie, je prendrais d’assaut une prison de haute sécurité située soit en montagne, soit sur une presqu’ile. Si je ne trouve pas cela je pense prendre d’assaut un château fort avec pont-levis pour être relativement tranquille!
    Ensuite je jardinerais dans l’espace sécurisé et vivrais comme cela jusqu’a ce que la situation se calme ! Et comme dans la série the walking dead, j’aurais un katana pour ne pas attirer les zombies lorsque j’en élimine un car les armes à feux provoque une détonation beaucoup trop forte.
    Je suis fan sur facebook avec mon compte : http://www.facebook.com/ceinpap.
    Je follow et RT sur twitter avec mon compte : ceinpap. Et je partage, je ne sais pas lequel est le bon : https://twitter.com/CoupleofPixels/status/347760884514430976 ou https://twitter.com/ceinpap/status/348092846580039681.
    Merci pour ce super concours 🙂

  64. Bonjour! Je participe.
    Face à une invasion de zombies, je partirais vivre dans l’espace à bord d’une station spatiale jusqu’à ce que les zombies meurent de faim et que je puisse revenir sur terre.

  65. Je sors avec ma pelle et j’eclate la tête de mes voisins, contaminés ou pas d’ailleurs… Que du bonheur…

  66. Super concours !
    Sérieusement en cas d’invasion je pense que je me fais passer pour un zombie histoire de pas me faire bouffer… Après je pense que j’irai vivre sur le toit d’un immeuble, avec un petit snipe…

  67. face au zombie, je fait le mort, et apres je prends mon guide de survie en territoire zombie de Max Brooks , mon couteau de « seul face a la nature  » !!! et gOOOOOOOOOOOOO

  68. si je vois un zombie je lui fait un GGRRRRR aiiiiiiiiihhhhhhh j’ai viens de me faire mordre !!!!! braiiiind !! errrrggg !!!!

  69. Je participe………..
    S’ il y avait une invasions de zombie, je me laisse bouffer tous de suite pour devenir zombie compe cela plus de stress

  70. Bonsoir,
    Alors si je rencontrais une invasion de zombies , je me la jouerais à la Daryl dans Walking Dead loyal avec les humains , sans pitié avec les zombies et tout ça avec sa classe et son efficacité .
    Merci beaucoup 🙂 Me reste qu’à croiser les doigts même ceux des pieds 😉

  71. Face à une invasion zombie, je m’armerais de mon marteau et de mes 2 Katanas j’enfilerais une bonne veste et un bon pantalon ainsi que des chaussures me permettant de courir ou de marcher silencieusement du moins le plus possible. et j’irais chercher à bouffer si il reste qqch d’ici là ensuite je me barricade chez moi et je prie pour que sa passe et je réitire l’opération jusqu’à soit en mourir ou soit y survivre.

  72. Si jamais il y a une invasion de zombie je crois qu’en vérité, je serai tétanisé par la peur mais si j’arrive à m’en sortir,j’irai chercher des armes et des vivres et je me cacherai dans un endroit sûr en évitant les zombie et les bandits.
    Je ne vais pas dire que direct je me la jouerai à la Daryl Dixon ou à la Michonne,il faut être réaliste c’est impossible, à moins d’être un psychopathe ou un sociopathe ^^
    mon post sur tweeter: https://twitter.com/matnako59/status/348210366939017216

  73. Je trouverai un immeuble bien solide et je rassemblerais des vivres,j’irais chercher ma famille tous ensembles en a une chance, seule la folie ,l’inquietude nous guette.

  74. En cas d’infection je reunirai mes meilleurs amis, on irai taper quelques zombies en ville avec 2 ou 3 battes ou katana, puis on irai boire quelques bieres en refaisant le monde autour d’un feu, guitare en main.

  75. Bonjour.
    Face à une invasion de zombies…
    Comme je vis à la campagne, je m’arrangerais pour que mon épouse et mes enfants soient à l’abri. Je ferais ensuite un raid sur un ou deux commerces afin de faire le plein de conserves, de denrées non périssable, de piles… et de bière (on ne se refait pas).
    Je tâcherais aussi de trouve des armes afin de nous défendre au cas où les zombies décideraient de tout de même passer dans notre coin perdu…

  76. Merci pour le concours 🙂
    En cas d’invasion zombies je pense que je barricaderai ma maison pour protéger ma famille. J’irai ensuite piller les magasins pour me procurer des vivres ! ^^
    Bonne chance à tous !

  77. Face à une invasion de zombies, j’irais en mer sur une île lointaine. Je me fabriquerais des armes etc au cas ou et je les attendrais de pied ferme pour en faire de la charpie è_é
    J’ai liké / partagé sur FB en tant que Pat Maze 😉
    Voila le lien de mon tweet :https://twitter.com/Hirumaze/status/348361147671511040
    Merci beaucoup pour ce super concours, j’espère avoir un peu de chance *_*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *