[E3 2013] Premières impressions et premières babes 
par Quantic

mercredi 12 juin 2013 09:17 1 commentaire

e3 2013,photos,babes

Premier jour de l'E3 terminé et j'ai déjà vu pas mal de choses très intéressantes dont je vais vous parler dans les prochains jours. J'ai ainsi pu tester les premiers jeux Xbox One et PS4, approcher de plus près les nouvelles manettes et me faire une idée plus précise du design des nouvelles consoles mais chaque chose en son temps car cela mérite bien un article à part.

e3 2013,photos,babes

Pour ce premier jour, je vais surtout vous raconter ce qui m'a frappé sur le showfloor où malheureusement j'ai passé assez peu de temps puisque mon agenda était rempli de rendez-vous. J'en profite d'ailleurs pour rappeler que même si l'E3 est un show privé (réservé aux professionnels et médias), il y a quand même énormément de monde. Approcher certains jeux tient vraiment de l'exploit et même si on n'atteint pas les 6 heures d'attente d'une Gamescom, il faut facilement compter une à deux heures pour les plus gros jeux sans le précieux sésame qu'est le fast pass.

La première chose qui frappe, c'est l'immense Mech de Titan Fall à l'entrée de l'Expo. Il est tout simplement énorme.

 e3 2013,photos,babes

Ensuite, j'ai quand même été très impressionné par le stand Battlefield 4 et ses 64 PC's. Ce n'est pas nouveau puisque la Gamescom propose ce genre d'animation depuis longtemps mais c'est souvent caché derrière un mur alors qu'ici, le stand trône au milieu de l'immense zone Electronic Arts et ça en jette.

 e3 2013,photos,babes

J'ai bien aimé aussi le stand Disney et son énorme château ou son 4x4 fait maison. A noter d'ailleurs qu'il est possible de créer son propre personnage Disney Infinity et le faire imprimer sur un T-shirt. J'essayerai de m'en faire un si j'ai le temps mais la file aujourd'hui était tout simplement gigantesque, elle traversait carrément les autres stands ;-)

 e3 2013,photos,babes

e3 2013,photos,babes

J'ai également bien apprécié le stand Ubisoft et Watchdogs que je n'ai pas encore été voir de près.

 e3 2013,photos,babes

Toujours chez Ubisoft, le cosplay à l'entrée de leur nouveau Tom Clancy's The Division fait très guerre bactériologique. J'adore...

 e3 2013,photos,babes

Un bon point pour Nintendo qui a invité un super cosplay de la nouvelle Bayonetta.

 e3 2013,photos,babes  e3 2013,photos,babes

Dans un genre plus statique, j'ai bien aimé les reproductions grandeur nature de Castelvania et The Witcher.

 e3 2013,photos,babes e3 2013,photos,babes

Enfin, Diablo est magnifiquement représenté par un Tyrael très impressionnant.

e3 2013,photos,babes

Au rayon Babes, la vendange de photos est assez maigre ce mardi. J'ai comme l'impression que les éditeurs se sont un peu calmés de ce côté-là puisque la majorité des stands sont représentés par des hôtesses assez sobres et franchement, ce n'est peut-être pas plus mal. Heureusement Namco, Tecmo et quelques autres sont toujours bien là mais dans l'ensemble, cet E3 s'annonce assez sage pour l'oeil averti. Voici quand même une petite sélection des plus jolies babes que j'ai croisées en ce premier jour. Comme chaque année, je vous ferai un article spécial dans les prochains jours.

e3 2013,photos,babes  e3 2013,photos,babes

e3 2013,photos,babes  e3 2013,photos,babes

e3 2013,photos,babes  e3 2013,photos,babes

 e3 2013,photos,babes

e3 2013,photos,babes

         1 commentaire

dans Gaming, Salons
Tags : e3 2013, photos, babes

Commentaires

Tout simplement magnifique, quelle chance d'être sur place pour cet E3 ;) Merci pour ce partage =)

Écrit par : DoubleGeek | 13/06/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire