[Craquage] Watch Dogs : quel Collector choisir ? 
par Aelya

vendredi 03 mai 2013 19:03 7 commentaires

Watch_Dogs nous avait enthousiasmé lors de son annonce l'année dernière et nous attendons avec impatience sa sortie le 21 novembre prochain. Incarner un hacker dans un monde ouvert, cela ne pouvait que nous emballer^^

Comme d'habitude, Ubisoft nous propose plusieurs éditions collector et nous offre donc un dilemme de choix : laquelle choisir ? Car vous me connaissez, la question n'est pas vais-je craquer mais vraiment pour laquelle vais-je craquer ?

Je sais, je suis trop faible... mais il faut dire que ces éditions mettent l'eau à la bouche^^

L'édition DEDSEC :

watchdogs, watch dogs, ubisoft, collector, craquage

Le collector proposera le contenu physique suivant :

• Une Figurine d'Aiden Pearce de 23 cm : vous connaissez mon faible pour les figurines et franchement, elle n'a pas l'air mal du tout^^

• Un Steelbool : perso, j'aime vraiment ce genre de boitiers, en général, ils sont vraiment classes et celui-ci ne semble pas faire exception^^

• Un Artbook, par contre il n'est pas dit le nombre de pages, ni le format, ce qui me fait toujours un peu peur.

• La Bande son officielle sur CD

• Une Carte de Chicago 

• Un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie des personnages emblématiques du titre : je me demande comment cela va fonctionner...

• Un lot de 3 badges exclusifs

En plus, on aura droit à du contenu numérique : 3 missions supplémentaires qui permettront de remporter diverses récompenses comme de meilleurs compétences ou de meilleurs armes.

• La mission "PACK PALACE"qui donnera, si réussie, un bonus d'Investigation et une amélioration du Hacking des distributeurs automatiques.

• La mission "SIGNATURE SHOT" qui débloquera, si réussie, un équipement aux couleurs du gang des Black Viceroys et le fusil d'assaut biométrique.

• La mission "BREAKTHROUGH" qui permettra de remporter l'expertise pour les véhicules (des modèles de voitures supplémentaires et des réductions sur les prix)

L'édition VIGILANTE 

watchdogs, watch dogs, ubisoft, collector, craquage

Le collector proposera le contenu physique suivant :

• La casquette et le masque d’Aiden Pearce, de quoi se faire un petit cosplay sympathique^^
 
• La bande son officielle du jeu (sur CD)

Du point de vu bonus numérique, on aura droit à une seule mission supplémentaire :

• La mission "PACK PALACE" qui donnera, si réussie, un bonus d'Investigation et une amélioration du Hacking des distributeurs automatiques.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une édition exclusive Uplay, mais c'est le seul endroit où je l'ai vu en vente pour l'instant.

L'édition Exclusive Uplay

watchdogs, watch dogs, ubisoft, collector, craquage

Comme son nom l'indique, elle n'est disponible que sur le site Uplay.

Son contenu physique ne se composera que du Steelbook, par contre, elle proposera les trois missions de l'édition DEDSEC en contenu numérique. 

Elle représente donc un compromis sympathique pour qui voudrait seulement le contenu digital.

L'édition Spéciale

watchdogs, watch dogs, ubisoft, collector, craquage

Son unique contenu supplémentaire est numérique : il s'agit  de la mission « BREAKTHROUGH » qui permettra de remporter l'expertise pour les véhicules (des modèles de voitures supplémentaires et des réductions sur les prix).

Je dois avouer que l'édition qui me fait le plus envie est la DEDSEC : j'ai énormément de mal à résister aux éditions proposant des figurines, surtout que les autres suppléments de cette édition sont également très tentants...

Cependant, je me laisserais également bien tenter par l'édition VIGILANTE : j'aime le fait de recevoir la casquette et le masque^^

Enfin, je pense que la figurine va l'emporter^^

Et vous ? Laquelle vous tente le plus ?

Watch dogs est prévu sur PS3, PS4, Xbox360, Wii U et PC.

Commentaires

J'ai commandé l'édition Uplay sur PS4 pour ma part. (d'ailleurs le mail de confirmation me dit "merci pour votre achat de Anno 2070", normal...) J'aime beaucoup les Steelbooks mais les figurines et les grosses boîtes ça prend de la place, et à force, je ne sais pas où les placer, donc cette édition me permettra d'avoir un contenu en terme de jeu assez conséquent, ainsi qu'un joli boîtier...j'espère juste qu'il sera au format G2.

L'édition Vigilante a l'air sympa, la casquette et le masque ont l'air de bonne facture mais je ne pense jamais les équiper, et la DEDSEC, bon, mon avis est déjà donné...pas la place, mais très cool pour les collectionneurs qui ont la place.

Écrit par : JaKhris | 03/05/2013

Répondre à ce commentaire

La question est d'abord de savoir sur quelle machine le prendre ^^'
PS3 ou PS4 je ne sais pas encore... j'attends la fin de l'E3 pour savoir si je vais investir dans la nouvelle console de Sony ou si j'attends un peu ^^
Mais ici, je ne suis pas attaché à la figurine pour une fois... la casquette et le bandeau me font d'avantage de l'oeil ^^

Écrit par : Xavier Titiks | 03/05/2013

Répondre à ce commentaire

Pour ma part je prendrais l'édition Vigilante car la casquette et le masque sont vraiment très attrayants même si la figurine d'Aiden ma tout à fait l'air plaisante.

Si je devais vous aiguillé je vous dirais que si vous voulez du bon gros contenu et que ça ne vous dérange pas d'investir beaucoup alors prenez la DEDSEC mais avec l'arrivé de la Pitite monstre je vous conseillerais plus la VIGILANTE car vous seriez plus large sur le budget et que vous pourrez investir dans un autre collector.

J'espère que mon avis vous aura légèrement aidé ^^ Hasta Luego le couple !

Écrit par : Josh Ripper | 04/05/2013

Répondre à ce commentaire

moi ce serait l'édition DEDSEC : juste pour la figurine qui est magnifique
alors en plus les bonus en jeu sont quand même pas mal
adjugé :)

Écrit par : GeekLette | 04/05/2013

Répondre à ce commentaire

Perso, je prendrai une édition PS3 : on ne sait pas encore quand va sortir la PS4 en Europe et j'ai peur que cela ne soit pas avant début 2014. Le Japan et les USA l'auront peut-être avant Noël, mais j'ai quand même un gros doute pour nous pauvres européens, et je n'aurai pas la patience d'attendre pour jouer à Watch_dogs !

J'avoue que je penche de plus en plus pour l'édition DEDSEC. La casquette et le bandeau de la VIGILANTE me font les yeux doux, mais le fait qu'il n'y ait que ça, sans même un steelbook, et juste une mission bonus me bloque un peu...

Je réfléchis encore un peu mais je sens que je vais bientôt craquer pour la DEDSEC, malgré un manque de place ;-)

Écrit par : Aelya | 05/05/2013

Répondre à ce commentaire

la figurine me parait d'assez mauvaise qualité quand même, à voir

Écrit par : Alex | 05/05/2013

Répondre à ce commentaire

Étant une famille de gamers on va faire un craquage total.
Édition dedsec en xbox et celle avec le masque et la casquette en ps4.

Écrit par : Greg | 07/05/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire