gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage

Après plusieurs mois d’allusions fines au début puis relativement explicites, Quantic a fini par comprendre : je voulais un nouveau téléphone portable. J’avais encore un Iphone 3GS qui commençait à mourir purement et simplement.

Mes jérémiades requêtes ayant enfin portées leurs fruits, je me trouve maintenant en possession d’un magnifique Samsung Galaxy S3. Il m’a fallu un petit temps d’adaptation entre l’iOS et Android mais je suis complètement séduite et j’avoue nettement préférer mon Samsung à l’Iphone trop dirigiste à mon goût.

 gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage

De plus, je trouve son design vraiment beau et classe (j’ai le modèle blanc). Cependant, je reste une fille et même si j’ai caressé l’idée de le laisser tel quel, j’ai finalement craqué et n’ai pas pu m’empêcher d’acheter des coques. Si je dois dire la vérité, j’aurais même bien aimé pouvoir ajouter un strap mais cela n’est pas plus possible sur la plupart des GSM modernes…

J’aimais énormément la coque de mon Iphone : je l’avais achetée durant notre lune de miel au Japon, alors même que je n’avais pas encore d’Iphone ! C’est pour dire ! Résultat, je suis un peu triste de la quitter mais bon, c’est la vie^^

 gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage

Je suis donc allée voguer sur Internet pour trouver sa remplaçante. J’en ai vu dans le même style, représentant par exemple un pingouin… Mais finalement je suis tombée sur deux coques qui m’ont fait craqué. Et je n’ai pas réussi à choisir ! Comme, elles n’étaient pas très chères, je les ai achetées toutes les deux ! Je sais, c’est mal… A vrai dire, je n’ai rien dit à Quantic et l’ai mis devant le fait accompli 😉

La première est souple dans un style manga. Elle enveloppe complètement le téléphone. Je trouve le visage très sympa^^

 gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage  gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage

La deuxième est rigide dans un style fantasy où l’on voit une très jolie fée. La coque ne revient pas trop sur le devant du téléphone, surtout en haut et en bas, ce qui fait que l’on voit encore bien le Galaxy et ses bords métalliques assez classes.

gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage  gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage

Mais voilà, même maintenant, j’ai du mal à me décider : je les aime toutes les deux ! Je procède donc à un roulement une semaine sur deux (même si j’hésite à passer à 2 semaines^^). 

Et vous laquelle préférez-vous ?

Bonus : La coque Gameboy pour Galaxy Nexus

Quantic râlait qu’il n’avait pas de coque sympa/geek pour son Galaxy Nexus car celui-ci est assez « rare ». Résultat, dans mes pérégrinations pour ma mes propres coques, j’en ai cherché une pour lui et suis tombée sur une coque Gameboy que je me suis empressée d’acheter, ni une ni deux.

 gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage  gsm,portable,samsung,galaxy nexus,galaxy s3,coque,craquage

Et j’aurais mieux fait de m’abstenir! 

En effet, déjà, elle avait l’air mieux sur la photo et les trous ne sont pas spécialement bien conçus, mais on aurait pu passer outre.
Le problème vient du fait que Quantic a dû acheter une nouvelle batterie plus puissante pour son Nexus, résultat, son GSM fait 1 ou 2 millimètres de plus en épaisseur… La coque étant rigide, elle ne s’adapte plus tout à fait au GSM : elle tient mais celui-ci dépasse un peu et ne tient pas spécialement bien dedans…

C’est triste !

10 commentaires sur “[Craquage] Coques pour mon nouveau Galaxy S3 : laquelle préférez-vous ?

  1. J’aurais tendance, personnellement, a prendre la coque manga parce qu’elle a un beau petit look et le visage est tout simplement magnifique. La fantasy est assez banale et manque un peu d’originalité. Peace on You CoupleofPixels !

  2. La première sans hésitation ! Le dessin rend vraiment super ^-^ (un peu moins bien de face avec le masquage du contour métallisée, mais ça en vaut la peine !)

  3. La coque gameboy fait vraiment original, mais je sais pas si j’assumerai cette coque sur la durée (niveau professionnel, le coté gamin ça pourrait être mal perçu dans mon cas).
    Du coup, mon coeur balancerait pour la coque manga qui est vraiment super belle et la coque fée qui est moins bien réalisée, mais qui me fait penser à fairy tail…

  4. La coque style manga est celle qui remporte le plus de suffrages^^
    J’avoue que j’adore son design, cependant, au niveau utilisation, je pense préférer la coque fantasy car elle est rigide et reviens moins sur le devant du GSM.
    Je continue donc à switcher entre les deux ^^

  5. Bonjour, j’aimerai savoir ou tu a trouvé la coque manga sil te plaît.
    J’ai beau cherché je ne la trouve pas.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *