vie du blog,anniversaire,concours

Et voilà, cela fait 2 ans que nous partageons avec vous notre passion pour les jeux-vidéo mais aussi nos coups de coeur Mangas, nos achats de figurines, nos craquages nostalgiques et tout ce qui nous tient à coeur.

Deux ans déjà et pourtant, c’est comme si on s’était lancé dans cette aventure il y a quelques semaines à peine. Il faut dire que le temps passe vite quand on s’amuse !

Nous tenons donc à vous remercier vous tous, nos lecteurs et lectrices, qui nous avez suivi au cours de ces deux années… Car au final, si on passe autant de temps à écrire nos aventures, c’est avant tout pour que vous les lisiez 😉

Traditionnellement, un anniversaire, c’est l’occasion de faire un point statistique et gonfler un peu son égo avec de gros chiffres de fréquentation… Donc, cette année, on la fera très courte en se limitant à vous indiquer que vous êtes maintenant plus de 50.000 à passer nous voir chaque mois… Et cela nous fait très plaisir !

Enfin, nous tenions à remercier toute l’équipe de Skynet.be (et en particulier Julie) sans qui cette aventure n’aurait jamais pu voir le jour.

Quels projets pour 2013, vous-demandez-vous ?

Eh bien, avant tout, continuer sur la même voie puisque vous semblez toutes et tous apprécier notre manière de remplir Couple of Pixels quotidiennement.

Néanmoins, nous nous sommes fixés quelques objectifs cette année :

– Elever un(e) petit(e) gameur/gameuse de notre mieux
Et oui, vous le savez sans doute mais nous allons bientôt devenir parents pour la première fois et c’est quand même un sacré défi pour nous que nous aurons sans aucun doute l’occasion de partager avec vous tout au long de l’année.

vie du blog,anniversaire,concours

– Couvrir un max de salons
Même si la couverture des salons sera sans doute un peu perturbée par la future naissance, nous couvrirons un grand nombre de salons cette année. On peut déjà vous confirmer que nous serons à nouveau à l’E3 cette année mais bien entendu, nous couvrirons également la GamesCom ainsi que les habituels Made in Asia, Japan Expo Paris et Japan Expo Belgium.

– Terminer l’aménagement de la Gaming Room
Et oui, celle-ci est maintenant peinte et le parquet installé, il reste donc à l’aménager. On vous tiendra au courant au travers d’articles spéciaux.

 vie du blog,anniversaire,concours

– Un nouveau design pour Coupleofpixels.be
Parmi nos priorités cette année, la modernisation du design du site car cela fait deux ans maintenant que Bayonetta et Altaïr accompagnent nos pérégrinations vidéo-ludiques… Alors, quels personnages pour nous accompagner à l’avenir ? Les paris sont ouverts.

– Un stand dans un salon pour vous rencontrer
L’année dernière, nous avons pris un grand plaisir à tenir un stand lors du salon made in Asia de Bruxelles. L’occasion pour nous de rencontrer beaucoup de nos lecteurs. Cette année encore, nous souhaitons renouveler l’expérience mais le salon auquel nous participerons n’est pas encore défini.

vie du blog,anniversaire,concours

Et pour fêter ces deux ans, quoi de mieux que de vous remercier de votre fidélité avec quelques concours anniversaires.

Attendez-vous à être gâté car nos partenaires se sont montrés très généreux cette année avec près de 2.500 euros de lots à vous faire gagner. Les concours anniversaires commenceront dans les prochains jours… Soyez au rendez-vous !

21 commentaires sur “Deux ans de Couple of Pixels, ça se fête!

  1. Joyeux anniversaire à votre blog, une bien belle réussite!
    Bon courage pour cette année 2013 qui risque d’être bien chargée pour vous deux 🙂

  2. Bon Anniversaire!
    C’est toujours avec plaisir que je lis vos notes. 🙂
    Bonne continuation pour cette nouvelle année, qui s’annonce particulière pour vous (bientôt , vous serez 3).
    😉

  3. Bonne anniversaire a votre blog, qu’est qu’on aurait fait sans vous, vous êtes le meilleur couple du web…
    Et déjà le bien venue au petit gamers…

  4. Bon anniversaire a votre blog.
    Et surtout bonne continuation pendant encore quelques années (au moins…) ^^

  5. Bon anniversaire l’équipe, heureux de vous voir chaque année ! et de consulter votre blog jour a près jour, un grand bravo c’est un excellent boulot, j’ai hâte de découvrir la suite !

  6. C’est vrai qu’on devrait se faire un resto une prochaine fois…
    Si Gohan repasse par Bruxelles, on peut faire ça ensemble… ce serait avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *