E3 2012 : Des stars, des babes et des jeux 
par Quantic

jeudi 07 juin 2012 10:57 4 commentaires

 e3 2012,babes,sexy

Seconde journée de l'E3 et comme promis, voici la suite de nos aventures et quelques babes supplémentaires.

Après un mardi consacré à la découverte du salon et à la chasse aux goodies, nous rentrions ce mercredi dans le vif du sujet puisque nous avions une grande partie de nos gros rendez-vous aujourd'hui.

Nous avons ainsi pu enfin tester la WiiU pendant une petite heure et il faut reconnaitre qu'une fois le gamepad en main, on se rend compte que, malgré sa taille, il reste léger, maniable et les gâchettes sont facilement accessibles. Son redesign depuis l'E3 2011 est également appréciable. Il parait plus design, plus solide, bref, un bel objet.

 e3 2012,wiiu

Au niveau des jeux, nous avons pu nous essayer à quelques exclus Nintendo comme Nintendo Land, Pikmin 3 ou New Super Mario U mais aussi à ZombiU d'UbiSoft.

Et il faut bien constater que les jeux conçus spécifiquement pour la WiiU tiennent la route avec un gameplay original tirant bien parti de l'accessoire. Le concept du gameplay asymétrique est particulièrement intéressant et on se rend vite compte qu'un même jeu peut-être totalement différent selon qu'on le joue au gamepad ou à la Wiimote.

Cela promet de très belles soirées entre copains mais nous gardons encore quelques doutes sur les jeux plus classiques ou sur l'intérêt d'une WiiU lorsqu'on joue seul.

Mais on vous en dira plus dans nos articles détaillés la semaine prochaine.

 e3 2012,babes,sexy,wiiu e3 2012,babes,sexy,wiiu

C'était également le jour de nos rendez-vous avec Microsoft et Sony. Du côté de Microsoft, malheureusement, assez peu à vous raconter aujourd'hui puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer beaucoup de jeux.

Du côté de Sony, on a été gâté puisqu'en plus de deux heures dans une salle privée avec tous les titres de la conférence de presse en démo, nous avons également pu assister à une preview très privée de The Last of Us et de Beyond : Two Souls... mais chut, embargo oblige, on vous en dira plus la semaine prochaine à notre retour.

 e3 2012,babes,sexy,wiiu  e3 2012,babes,sexy,wiiu

Petite cerise sur le gâteau, j'ai pu ainsi rencontrer une de mes idoles en la personne de David Cage, le directeur de Quantic Dream (deux Quantic ensemble, c'est normal ;-) ) et créateur entre autres de Heavy Rain... On vous racontera tout cela un peu plus tard mais j'ai pu immortaliser l'évènement...

e3 2012,babes,sexy,wiiu

Trop content !

Deuxième star rencontrée aujourd'hui : Suda51, créateur de génie de No More Heroes, Shadows of the Damned et qui pose ici avec Juliet Starling, l'héroïne de son nouveau jeu : Lollipop Chainsaw.

 e3 2012,suda51, Juliet Starling, Lollipop Chainsaw

Une journée riche en émotions et en découvertes et ce n'est pas fini puisque ce jeudi, c'est le troisième et dernier jour de l'E3 avec des rendez-vous dont nous attendons beaucoup : Ubisoft, EA, 2K, Square Enix, Bethesda, Warner et encore quelques interviews assez exclusives (mais chut, c'est un secret...)

Et comme promis dans le titre de l'article, voici une deuxième série de babes en attendant notre rapport complet et détaillé courant de semaine prochaine...

 e3 2012,babes,sexy

e3 2012,babes,sexy e3 2012,babes,sexy

e3 2012,babes,sexy e3 2012,babes,sexy

e3 2012,babes,sexy,wiiu

Et cette fois, même Aelya s'est trouvée des chippendales ;-)

 e3 2012, chippendales e3 2012, chippendales

C'était notre dernier article en direct de Los Angeles, il est encore une fois 2 heures du matin, ici et nous en sommes à 10 heures de sommeil en trois jours, donc il est temps de rentrer chez nous avant que nous nous écroulions de fatigue. Ainsi, en attendant nos articles détaillés la semaine prochaine, nous publierons demain une note plus classique.

Nous espérons que vous avez apprécié ces reportages en direct ainsi que notre manière d'aborder l'info... Et bien entendu, on compte bien revenir à l'E3 l'année prochaine !

         4 commentaires

dans Gaming, PS3, Salons, Sexy, Wii U
Tags : e3 2012, babes, sexy, wiiu

Commentaires

La photo de Suda 51 est vraiment mortelle ^^

Écrit par : Capkrabs | 07/06/2012

Répondre à ce commentaire

Sexy les babes :)

Écrit par : chicajulie | 07/06/2012

Répondre à ce commentaire

Très sympa ce reportage :-)

Écrit par : Julie | 07/06/2012

Répondre à ce commentaire

Whaouuu les babes juste magnifique, par contre les chippendales sont à revoir ;)

Écrit par : DoubleGeek | 08/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire