E3 2012 : les premiers jeux, les premières babes 
par Quantic

mercredi 06 juin 2012 11:17 5 commentaires

e3 2012,babes,sexy

Après les conférences et nos résumés que vous avez pu lire ces derniers jours, il est temps d'attaquer la seconde partie de notre couverture de l'E3 : Le salon proprement dit puisque ce mardi, c'était la première demi-journée d'ouverture...

Beaucoup d'émotions pour nous, puisque c'est notre premier E3 et que l'ouverture des portes correspondait à la réalisation d'un rêve que nous couvions tous les deux depuis de nombreuses années...

Voici un premier article sur nos impressions à chaud lors de la découverte de ce salon hors-normes.
Et afin de tarir l'impatience des plus pervers d'entre-vous (oui, ne vous cachez pas, on sait que vous êtes là), nous vous proposons aussi les premières photos de babes toutes chaudes sorties de l'appareil photo de Quantic.

Du monde partout, des pros partout aussi...

La première chose impressionnante pour les néophytes de l'E3 que nous sommes, c'est l'ambiance. Tout autour du Convention Center de Los Angeles, on respire et on vit E3. Des affiches géantes sur les immeubles aux mini-stands extérieurs des éditeurs, il est impossible de rater le sujet du salon : les jeux-vidéos.

 e3 2012,affiche, Eders scroll online

D'ailleurs, les prédicateurs sont aussi au courant puisque les abords du salon sont un peu envahis par de valeureux croyants désireux de sauver notre âme pervertie de gamers de l'enfer qui nous attend tous. Il n'y a pas de doute, on est aux Etats-Unis.

Ensuite, même si la foule est moins impressionnante qu'un samedi de la GamesCom, il ne faut pas oublier que les 50.000 visiteurs sont tous accrédités et tous professionnels d'une manière ou d'une autre du jeu-vidéo.

A mon avis, la "vraie" presse, celle qui bosse la nuit (comme moi en ce moment...) pour transférer les infos restent quand même minoritaire quand on voit la glandouille de pas mal de visiteurs. Nous, on peut vous le dire, on est déjà crevé et une journée de visite de l'E3, si on la prépare bien, consiste plus à courir d'un rendez-vous à l'autre en affrontant les réceptionnistes soupçonneux qu'à une balade de santé...

 e3 2012,foule, entrée

Sachant que tous les visiteurs sont des pros, on finit par se dire que ce salon est quand même bien bourré... Les jeux les plus recherchés (AC 3, Black Ops 2, Halo 4, God of War Ascencion, ...) demandent de faire la queue pendant plusieurs dizaines de minutes et on finit donc par perdre pas mal de temps.
Rien à voir avec les queues de 4 heures de la GamesCom mais quand même...

Les goodies, (même si ceux qui suivent notre Instagram savent qu'on en a déjà récupéré pas mal), sont aussi parfois difficiles à obtenir sans le sacro-saint rendez-vous puisqu'il faut généralement avoir joué aux jeux (et donc fait la queue) pour obtenir T-shirts, bics, sacs, ...

 e3 2012,babes,sexy,impressions

Difficulté supplémentaire, le fait d'être européen n'aide pas puisque tout est fait pour les américains.
Ainsi, on a bien failli partir de notre test de World of Warplanes sans goodies du tout parce que le WiFi ne marchait pas et qu'il fallait faire un check in Foursquare... Mais la plupart du temps, les hôtesses sont compréhensives et on finit par repartir avec les petits goodies uniquement pour nous récompenser des 12 heures d'avion ;-)

Les goodies sont d'ailleurs parfois très originaux puisqu'Aelya est repartie de sa visite du stand Dungeons & Dragons Neverwinter avec un énorme verre de bière... alors qu'elle voulait juste le t-shirt ;-)

Sur le stand de Forza Horizon, c'est un tour de Los Angeles en Ferrari qu'on peut gagner...

Autre anecdote du jour, Aelya s'est lancée dans une partie de Tekken Tag Tournament 2 face à un inconnu sûr de lui et de son statut de mâle imbattable aux jeux-vidéo. Il n'est pas près d'oublier la branlée qu'il s'est pris par cette digne représentante du sexe "faible".

Des babes et encore des babes.

Pendant ce temps, Quantic parcourait le salon (finalement assez petit comparé à des salons monstrueux comme la GamesCom) à la recherche des Babes qui font la légende de l'E3 et voici un premier petit teaser de ce qui vous attend dans les futurs articles que nous consacrerons à ces demoiselles toujours aussi dévouées à leur tâche. Un second teaser vous attend demain ;-)

 e3 2012,babes,sexy

 e3 2012,babes,sexy e3 2012,babes,sexy,impressions

e3 2012,babes,sexy,impressions e3 2012,babes,sexy

e3 2012,babes,sexy,impressions

A noter qu'Aelya cherche toujours où se cachent les équivalents masculins... Il n'y a pas de justice dans le monde des gamers !

Mais hormis cette déception, c'est que du bonheur !

dans Gaming, Salons, Sexy | Tags : e3 2012, babes, sexy, impressions

         5 commentaires

Commentaires

Je n'aime pas Tekken d'ordinaire, mais là, je dois avouer que... wahou ! :D

Écrit par : Webneta | 06/06/2012

Répondre à ce commentaire

Aucune justice ;D

Écrit par : Melodie | 06/06/2012

Répondre à ce commentaire

Aucune justice ;D

Écrit par : Melodie | 06/06/2012

Répondre à ce commentaire

Comme je vous envie ;)

Écrit par : Capkrabs | 06/06/2012

Répondre à ce commentaire

La chaaaance ! Vraiment des arguments cet E3 ^^

Écrit par : Korly | 08/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire