mass effect 3,mass effect,normandy,figurine

Comme je vous en avais déjà parlé, j’ai été un peu déçu du collector de Mass Effect 3. Pas que celui-ci soit mauvais mais, en tant que fan du commandant Shepard, j’avais espéré un collector un peu plus épique.

J’ai donc rapidement ressenti le besoin de compléter ma collection de breloques inutiles goodies inestimables.

Et bien évidemment, lors de notre petit tour mensuel à la Cité des Nuages pour récupérer les dizaines de figurines qu’Aelya se commande par mois (bon, ok, j’exagère juste un peu), j’ai craqué pour cette reproduction du Normandy.

mass effect 3,mass effect,normandy,figurine

mass effect 3,mass effect,normandy,figurine

mass effect 3,mass effect,normandy,figurine

Elle ne fait qu’une vingtaine de centimètres de long mais je la trouve très fidèle au vaisseau qui m’a accompagné dans des centaines d’heures de jeu et cerise sur le gâteau, elle ne coute que 34,90 euros, ce qui m’a fait immédiatement craquer.

10 commentaires sur “[Craquage] Réplique du Normandy de Mass Effect

  1. C’est bizarre c’est pas la même qui était offert chez la Fnac, je savais qu’ils en avaient fait deux versions. Le prix est correct surtout quand on voit comment çà grimpe pour l’autre.

  2. Sympa! D’ailleurs je préfère cette version à la version de l’édition collector Fnac.

  3. Je ne connais pas l’édition FNAC, donc incapable de te dire les différences mais peut-être que d’autres ici pourront te renseigner.

  4. Pourquoi choisir :’) *Hop les deux*
    Putain bientôt j’aurais une station de jeux Mass Effect autours de ma télé avec toutes les goodies que je sais pas m’empêcher d’acheter :$

  5. Les couleurs sont en effet différente, ta réplique est plus dans l’esprit de Cerberus et celle que j’ai au couleur de l’Alliance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *