Manchette blogs copy.jpg

Et voilà, nous avons fini le tri de notre bon millier de photos prises lors de cette 4ème édition de Made in Asia.

Nous vous avions déjà proposé une jolie sélection de photos dans nos deux articles MIA 4 (Samedi et Dimanche) mais maintenant, c’est l’intégralité de nos photos qui sont disponibles sur notre galerie Picasa.

Ainsi, tous les cosplayers pris en photo dans notre stand pourront retrouver leur photo mais nous avons aussi créé une galerie spéciale pour illustrer l’ambiance du salon ainsi que l’ambiance sur notre stand en particulier.

Rendez-vous donc sur la Galerie Picasa pour découvrir tout cela.

Etant donné que nous étions occupés avec notre stand, nous n’avons malheureusement pas pu couvrir les concours de Cosplay en eux-mêmes, donc pas de vidéo des participants mais nous avons quand même ajouté quelques vidéos à notre chaîne YouTube pour illustrer la folie qui régnait sur le stand Just Dance (comme d’habitude) et les meilleurs moments de notre concours Fruit Ninja.

Rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour les visionner.

Mais ce que tous les cosplayers attendent, c’est notre concours Cosplay. En effet, nous avons accueilli sur le stand plus de 100 cosplayers. Leurs créations vont être maintenant soumises à vos votes.

Nous avons donc créé une galerie photo sur notre page Facebook reprenant la bonne centaine de participants. C’est maintenant à vous, chers lecteurs de choisir vos cosplays favoris en cliquant simplement sur le « J’aime » de vos cosplays favoris.

Vous avez jusqu’au 20 Avril pour voter pour autant de Cosplays que vous voulez.

Les 5 cosplays rassemblant le plus de votes seront récompensés de leur créativité par de bien beaux cadeaux (figurines, t-shirt, jeux, accessoires gaming, …).

En bonus, nous sommes également dans la liste avec nos propres Cosplays et même si vous pouvez voter pour nous, nous sommes bien sûr hors compétition 😉

Alors, ne traînez pas et récompensez les magnifiques efforts des cosplayers par un « J’aime » sur leurs créations !

5 commentaires sur “Made in Asia 2012, lancement du grand concours de Cosplay Couple of Pixels

  1. Le niveau était quand même élevé cette année je trouve ! Bonne chance à tout le monde en tout cas 🙂

  2. Voilà je viens de voter et c’est vrai que Devil May Cry est bien réussi, ou bien Albator vraiment bravo à ceux qui prenne autant de temps pour les faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *