Ce soir après une dure journée de travail… bon d’accord une demi-journée de travail : ce matin j’étais à une projection presse de John Carter le prochain film Disney, mais bon c’est une autre histoire^^…

Bref, je reprends…

Après une dure journée de labeur, je me jette dans le métro de justesse. Et là, je me retrouve dans une jungle verdoyante.

ps vita, insolite, publicités, métro, bruxelles

Je me demande ce qui se passe : aurais-je trouvé le moyen de me téléporter? Il faudra que j’apprenne à mieux gérer ce pouvoir^^

Après un examen plus approfondi de mon environnement, je remarque des inscriptions et là la lumière se fait : non, je n’ai pas encore été mordue par une araignée radioactive/ne suis pas tombée sur un artefact aux pouvoirs mystiques… il s’agit en fait d’une campagne marketing pour le lancement de la PS VITA !

ps vita, insolite, publicités, métro, bruxelles ps vita, insolite, publicités, métro, bruxelles

Et effectivement, en me retournant, je vois que l’autre moitié du wagon est lui tout en bleu, la couleur de Sony et sa console, arborant fièrement le slogan : The World Is In Play

ps vita, insolite, publicités, métro, bruxelles ps vita, insolite, publicités, métro, bruxelles

Franchement, après une journée de travail, cela change les idées et met de bonne humeur la geekette que je suis ! 

12 commentaires sur “La PS Vita envahit le Métro de Bruxelles !

  1. Demain exceptionnellement je vais prendre le métro pour aller travailler, pour pouvoir voir ce beau travail.

  2. C’est sympa, mais je n’aime vraiment pas ces publicités sauvages. Moi je change illico de wagon. Mais c’est vraiment pas mal.

  3. Et puis qu ils s occupent de leurs métros pour nous, utilisateurs, avant de les louer contre quelques euros qui financennt des portiques et mobib useless..
    Pardon Ca devait sortir !

  4. J’ai travaillé sur cette campagne. N’hésitez pas à passer par la station Louise pour voir encore plus impressionnant que le métro habillé

  5. En fait, on est passé par Louise ce matin : c’est très sympa aussi^^
    Cependant, j’avoue préférer le wagon de métro décoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *