Une carte de voeux originale chez Paradise BD 
par Aelya

jeudi 22 décembre 2011 19:54 3 commentaires

 Paradise BD, Walthéry, Natacha, Carte de voeux, Dédicaces, Ex-libris

Hier, je suis passée chez Paradise BD, une librairie Bruxelloise spécialisée dans la Bande Dessinée et où l'on trouve également quelques comics, mangas, figurines et illustrations.

Cette librairie est tenue par des passionnés et propose des séances de dédicaces par des auteurs de Bande Dessinée Franco Belge.

Hier donc, pendant que je dévalisais la section manga du magasin sélectionnais avec amour et raison les mangas que j'allais acheter, les gérants ont distribué la carte de voeux du magasin à toutes les personnes se trouvant dans la boutique.

Or celle-ci est loin d'être la bête carte de voeux reçue de Tata Gislaine, non, il s'agit d'un magnifique Ex-libris de Walthéry numéroté à 180 Exemplaires et surtout signé par l'auteur !!

Pour ceux qui ne connaissent pas Walthéry, il a travaillé sur les Schtroumpfs et est entre autre l'auteur de Natacha, l'hôtesse de l'air, une série que j'adorais quand j'étais plus jeune et que j'aime encore beaucoup.

 Paradise BD, Walthéry, Natacha, Carte de voeux, Dédicaces, Ex-libris Paradise BD, Walthéry, Natacha, Carte de voeux, Dédicaces, Ex-libris Paradise BD, Walthéry, Natacha, Carte de voeux, Dédicaces, Ex-libris

Cette carte de voeux est donc un magnifique cadeau !

C'est pour cela que nous en parlons : une telle initiative mérite qu'on en parle et devrait faire des émules !

Donc merci à Paradise BD de montrer qu'il existe encore des magasins tenus par des passionnés où le profit n'est pas la seule chose qui compte.

Commentaires

Waw terrible, c'est rare de voir ce genre d'initiative, d'habitude on aurait plutôt vu ça sur le comptoir avec un joli prix à deux chiffre dessus :)

Écrit par : DarkScuderia | 23/12/2011

Répondre à ce commentaire

Haaa, c'est à deux pas de chez moi et j'achète tout là.

C'est les seuls qui te vendent les mangas -20% à la sortie, et -10% après 2 semaines de parution.
Des prix à la sortie très intéressant. De vrais passionnés de BD là-bas.

Écrit par : Sim P | 26/12/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai tout de suite reconnu le style de l'auteur

Écrit par : Scarlett Lowleeta | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire