blu-ray, Jurassic Park, collector, précommande

En 1993, Jurassic Park sortait au cinéma.

Je voulais absolument le voir car j’adorais les dinosaures. J’avais fait la collection des Dinoriders. J’envisageais même de devenir Paléontologue (cette vocation a duré jusqu’à ce que je me rende compte que les paléontologues passaient plus de temps dans leurs bureaux à chercher des subventions que sur le terrain).

Mais j’avais 11 ans et l’angoisse que le film soit interdit aux moins de 12 ans. Quand j’ai découvert que le film était tiré d’un livre de Michael Crichton, je me suis jeté dessus et l’ai dévoré en une nuit. J’ai adoré.

Quand le film est sorti, je me suis précipité au cinéma et même si le film m’a légèrement déçu par rapport au livre, Jurassic Park de Steven Spielberg reste un très chouette film. De même, les deux épisodes suivant ne sont pas des merveilles mais se laissent regarder avec plaisir.

C’est pourquoi quand j’ai vu l’édition collector Blu-Ray de la Trilogie associé à une sympathique figurine de T-Rex, j’ai craqué et l’ai précommandée, et ce malgré le futur quatrième volet de la saga dont on parle depuis longtemps et dont le développement est en cours.

Le coffret Collector Blu-Ray est à 76 euros et sortira le 25 Octobre 2011.

Une version normale sera également disponible et coûtera 38 euros.

9 commentaires sur “[Précommande] Jurassic Park – Ultimate Trilogie – Edition Collector en Blu-ray

  1. Ce ne sera sans doute pas une édition grandiose mais depuis le temps qu’Aelya rêve de Jurassic Park, c’était l’occasion de s’offrir une folie de plus 😉
    Je précise que lors de nos vacances en Californie l’année dernière, elle m’a obligé à faire l’attraction Jurassic Park du parc Universal 6 fois de suite 😉

  2. Une version normale ? Tu aurais une source ? 😀
    J’ai déjà le pack Ultimate Trilogie mais celui là a l’air encore mieux 🙂
    Pour le dino, il faut pas s’attendre a grand chose niveau qualité, souvenez vous de la Delorean…

  3. lol comme çà balance pour l’attraction Jurassik Park 🙂
    Perso je me le suis pris alors c’est sur que la qualité ne semble pas au rendez-vous mais c’est aussi pour voir les films.

  4. @chouchi27 exactement le même chose pour nous…
    La figurine ne sera peut-être pas exceptionnel mais comme on aime les films tous les deux (surtout le premier, il faut reconnaitre), on sait qu’on ne sera pas perdant.

  5. @Gigastor : En effet, l’édition normale concerne l’édition Blu-ray sans la figurine.
    Je n’ai malheureusement pas trouvé d’édition DVD ni sur Amazon ni ailleurs lorsque j’ai pré-commandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *