ps3,psn,maintenance

Lorsque Bloomberg a annoncé aujourd’hui un retour du PSN pour le 31 Mai, la panique des gamers s’est emparée du Web comme un feu de paille ! Encore 3 semaines sans PSN ! Impossible !

Alors, oui, moi aussi, j’atteins mes limites et un retour du PSN à court-terme est plus que souhaitable mais vu le travail titanesque qui doit être mis en oeuvre, on peut comprendre que cela prenne un peu de temps… même si cela ne contribuera certainement pas à redorer le blason de Sony auprès des gamers.

N’oublions pas que le communiqué Bloomberg parle d’un retour « complet » du PSN au 31 Mai, autrement dit, on peut toujours compter sur le redémarrage « cette semaine » (croisons les doigts) des fonctionnalités les moins critiques (mais les plus attendues) comme le jeu en ligne, les chats, les trophées… Pour le store, par contre, il y a des chances qu’il faille s’armer de patience.

Reste à savoir si ce malheureux épisode de maintenance prolongée aura de réelles répercussions sur les ventes de PS3. Pour ma part, je pense qu’une fois le PSN relancé, cet épisode sera vite oublié.

2 commentaires sur “Le PSN reviendra en petits morceaux courant Mai

  1. vite oublier , je sais pas……mais la il faut vraiment qu’il se depeche , ca commence a faire tres long …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *