3657010497.jpg

Nous n’étions pas très exigeants pour la participation à ce concours Made in Asia de rattrapage puisqu’il suffisait de commenter la note pour être qualifié pour le tirage au sort, et le succès fut au rendez-vous avec beaucoup d’inscrits.

Merci à toutes et tous pour votre participation et si cela ne tenait qu’à nous, nous enverrions bien une invitation à chacun d’entre vous mais il n’y avait plus que deux invitations dans notre coffre aux trésors.

Le tirage au sort a, comme d’habitude, été réalisé avec l’aide de Random.org en tenant compte des inscriptions Facebook et Twitter et le sort a désigné :

– Ray

– Melanie Deker

Félicitations à tous les deux. On vous contacte immédiatement par e-mail pour obtenir vos coordonnées postales.

Rendez-vous à Made in Asia le Week-End prochain.

10 commentaires sur “[Concours Express] Rattrapage Made in Asia, les résultats

  1. Merci beaucoup 🙂 Ma belle étoile ma porté chance ou alors ONE PIECE 🙂
    Bon travail 🙂 et j’espère vous faire un petit coucou à votre stand 😉

  2. Coordonnées bien reçues. La dernière place part demain matin par la poste.
    On espère croiser quelques-uns des participants à Made in Asia ce week-end.
    Nous n’aurons pas de stand fixe car à deux, cela aurait été difficile de couvrir le salon dans le détail et d’animer un stand en même temps, nous avons donc privilégié la couverture du stand à la promotion du blog 😉
    Mais si vous croisez un couple avec un gros appareil photo et un pc portable « Couple of Pixels » qui blogue du côté du stand Belgacom, venez-nous faire coucou. Ça nous fera plaisir !
    Et réservez un bon accueil à nos distributeurs de Flyers « Couple of Pixels » aussi 😉

  3. Toutes les invitations sont parties Lundi matin, sauf celle de Ray qui est partie mardi matin… Vous devriez déjà tous les avoir reçues.

  4. Je rentre de chez moi je le moral Bah je vois une lettre blanc je louvre je vois les ticket Tous Lumineux O.O j’ai trouver mon Trésor ! MERCIIIIIIII j’ai Bien reçu l’invitation ! :DDDD Merci encore !

  5. Nous avons reçu une invitation de dernière minute… Alors plutôt que de laisser l’invitation finir à la poubelle, nous avons réalisé un troisième tirage au sort selon les mêmes règles et la même liste que le précédent tirage au sort et c’est Myky qui l’a remporté.
    Félicitations à toi !
    Et maintenant, place à Made in Asia !
    Petit teaser, un autre concours est annoncé pour courant de semaine prochaine, vous voilà prévenu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *