Manga - Cosplay Cops 1 
par Aelya

vendredi 21 janvier 2011 21:23 1 commentaire

Petite review Manga aujourd'hui de Cosplay Cops Vol.1 publié chez Kazé Manga.

cosplay cops couverture.jpg

page2.jpgJ'ai acheté ce manga sur un coup de tête : ça m'arrive parfois, une frénétique envie d'acheter. Cette fois-ci c'était des mangas et Cosplay Cops faisait partie du lot.

 1ère remarque: ne vous fiez pas à la couverture!

A cause d'elle je m'attendais à des dessins pas terribles terribles alors qu'en fait ils sont plus que convenables, voir pas mal du tout dans un style plutôt shojo.

L'histoire : Rikka est une jeune policière de 19 ans (elle fait plus ;-)) au corps sexy mais au caractère bien trempé. Elle tombe un jour sur une lycéenne s'étant faite violer et décide de tout faire pour trouver le coupable, y compris servir d'appât en se déguisant (d'où le Cosplay). Elle est épaulée par 2 amies elles-aussi policières et surtout par 2 charmants collègues, l'un très froid et l'autre beaucoup plus sympathique. De plus, un troisième bellâtre vient vite se rajouter à ce trio.

page1.jpgComme dans tout bon shojo, la belle ne se rend pas compte de son pouvoir de séduction et les 3 garçons ont beau lui faire des avances plus ou moins explicites, elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Cosplay Cops est donc un shojo assez classique avec pas mal d'humour, de moments sexy et qui aborde malgré tout un sujet assez sérieux (le viol).

Même si ce n'est pas une révélation, j'ai passé un bon moment à le lire, les graphismes m'ont plu ainsi que l'histoire.

J'achéterai certainement la suite.

Bref, ce fut une agréable surprise!

Vous pouvez en lire un extrait ici pour vous faire votre propre opinion.

chapitre 2.jpg

         1 commentaire

dans Mangas, Otaku
Tags : cosplay cops, manga, sexy, shojo

Commentaires

il m'a l'air bien ce manga^-^

Écrit par : Akachan | 23/01/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire