En bon amateur de gadget bureautique, nous avons eu le plaisir de faire appel à FlexiSpot pour notre nouveau bureau. Nous avions envie d’un bureau fonctionnel et moderne mais surtout capable de passer d’une position de travail assise à debout efficacement.

Finalement, nous avons porté notre choix sur le bureau FlexiSpot EG8 et voici nos premières impressions sur ce bureau plutôt réussi.

Le bureau arrive en deux colis, le premier contenant la surface du bureau en elle-même tandis que le second colis contient le cadre et les indispensables pieds motorisés. Le tout est très bien protégé car le transporteur n’aura pas été tendre avec nos colis. Ceux-ci étaient bien défoncés en arrivant mais le contenu était totalement intact.

Bureau FlexiSpot EG8

On ne vous cachera pas que la livraison fut un peu laborieuse mais la faute est entièrement à chercher du côté du livreur, ce qui est malheureusement devenu une habitude. Néanmoins, FlexiSpot nous a offert un support rapide et efficace.

L’assemblage est d’une facilité déconcertante : On fixe le cadre à la surface du bureau, on fixe les pieds, on connecte les quelques câbles présents et le bureau est déjà fonctionnel. Il n’a pas fallu plus de 5 minutes d’assemblage, un excellent point.

Une fois assemblé, ce bureau apparait comme très solide et on s’habitue vite à changer de position de travail à la volée. Le bureau en lui-même est en métal recouvert d’une vitre trempée qui lui donne un look impeccable et qui supportera facilement l’installation de support d’écrans à pince serrante comme on en trouve partout aujourd’hui.

Un petit tiroir permet de ranger des objets fins quand ils ne sont pas utilisés comme un clavier ou une souris sans fil. Il aurait pu être un peu plus grand mais sa présence est tout à fait appréciable. On regrettera juste l’absence d’une vraie solution cache-câble mais ce n’est qu’un petit défaut tant la qualité générale de ce produit est excellente.

Bureau FlexiSpot EG8

Ce bureau à également l’avantage d’être assez grand : 120 cm de large sur 60cm de profondeur tout en gardant une ligne apparente assez fine. Il est disponible en deux couleurs (blanc et noir) mais nous avons opté pour le noir qui s’intègre parfaitement dans notre intérieur.

Au final, voilà un bureau convivial, assez grand pour accueillir un poste de télétravail ou de gaming tout en autorisant un changement de posture de travail assez agréable au quotidien. Il est disponible sur le site de FlexiSpot.

FlexiSpot propose toute une gamme de bureau motorisé accessible à tous les budgets sans oublier qu’en ce moment-même, on fête la FlexiSpot Brand Day Celebration, une action spéciale vous permettra d’économiser jusque 30%. Une bonne occasion pour craquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.