Nous avions plutôt bien apprécié le dernier opus de la licence Ratchet and Clank sortie il y a peu en exclusivité sur PS5 (voir notre test). Et maintenant, nous avons le grand plaisir de déballer avec vous le kit presse reçu de Playstation pour accompagner le jeu.

Rien que pour son emballage très original, ce kit presse sort de l’ordinaire puisque une fois le fourreau numéroté retiré, on découvre une boite en forme d’hypercube (les matheux parmi nous apprécieront) ornée de magnifiques illustrations.

Au sommet, une petite trappe nous permet d’accéder au contenu du kit presse.

Kit-presse-Ratchet-and-Clank-unboxing-01

On y trouve toute une série de goodies plus collector les uns que les autres, à commencer par un petit sachet (rien que ce dernier vaut le coup d’oeil) débordant de stickers de l’univers Ratchet and Clank.

Kit-presse-Ratchet-and-Clank-unboxing

Dans un second sachet (encore plus cool que le premier), on poursuit la découverte avec une petite carte à rabat représentant les différentes armes du jeu mais aussi une belle collection d’illustrations. Enfin, on retrouve trois patch/pins grand format représentant nos trois héros/héroïnes.

Un petit tube contient également une dernière surprise, un petit poster double face tout simplement splendide.

Enfin, une chouette représentation cartonnée du jeu conclut le déballage.

Kit-presse-Ratchet-and-Clank-unboxing

En conclusion, voilà un kit presse d’excellente facture pour un jeu très réussi. On termine avec une petite vue d’ensemble du contenu !

Kit-presse-Ratchet-and-Clank-unboxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.