Parmi les différents jeux présentés dans le nouveau label de Koch Media : Prime Matter, le jeu proposé par le studio islandais Myrkur Games a su attirer notre attention. Il s’agit de Echoes of the End.

Un des rares jeux que l’on a pu voir en action sur le nouveau moteur Unreal Engine 5 et qui impressionne donc immédiatement par la finesse de ses visuels et la beauté de ses personnages.

Alors que le studio Myrkur Games est encore inconnu aujourd’hui, ce titre pourrait bien les mettre en avant très rapidement. Il met en scène un univers de fantaisie en faisant travailler ensemble un érudit et une assassine. Deux personnages que tout devrait opposer…

Le jeu se présente comme un jeu d’action/aventure très narratif mais il ne faut pas se voiler la face, c’est bien la beauté des visuels de l’Unreal Engine 5 qui nous a tous fait baver d’impatience.

Echoes of the End (dont le titre n’est pas définitif) sera disponible sur PC et consoles à une date encore indéterminée (mais très certainement lointaine).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.