Afin d’accompagner notre expérience sur Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft nous a fait parvenir un press kit assez bien rempli. On vous propose de déballer son contenu ensemble.

Et on commence en force avec un superbe sac à dos aux couleurs du jeu. Franchement réussi et on sait déjà qu’il sera bien utilisé.

AC Valhalla - press kit unboxing

Ensuite, un grand classique du press kit avec un T-shirt (à ma taille en plus…) également disponible chez Difuzed qui mélange joliment les iconographies d’Assassin’s Creed et des vikings.

AC Valhalla - press kit unboxing

Un autre classique ensuite avec un très chouette steelbook qui complètera celui de notre édition collector.

AC Valhalla - press kit unboxing

On continue avec un bonnet qui nous aidera à garder nos oreilles au chaud cet hiver… d’autant plus qu’il est conçu pour des têtes de viking et est vraiment très grand.

AC Valhalla - press kit unboxing

Ensuite, un classique de cette période de pandémie, un masque qui permet de bien afficher ses couleurs… et se reconnaitre entre gamers

AC Valhalla - press kit unboxing

Ensuite, goodie parmi les goodie, une réplique plastique de la hache d’Eivor. Parfait pour accompagner un déguisement.

AC Valhalla - press kit unboxing

Nous avons aussi reçu un petit sachet surprise avec une petite statuette d’Eivor. Et fidèle à notre réputation, nous avons bien entendu eu un double puisque c’est la même statuette que celle du collector.

Mais le plat de résistance de ce press kit est un superbe casque audio Hyperx Cloud II aux couleurs d’Eivor. Déjà fans de la marque Hyperx, ce casque tombe à pic puisque nous avions besoin d’un bon casque gamer pour nous accompagner en stream. D’ailleurs, si vous ne nous suivez pas encore sur Twitch, c’est par ici !

Voilà donc un press kit bien rempli avec des goodies comme on les apprécie. Quant à Valhalla, nous poursuivons encore nos aventures mais notre test ne tardera plus trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *