De temps en temps, on reçoit un communiqué de presse un peu plus intriguant que la moyenne et je dois avouer que quand j’ai appris l’existence du Gamer Goo (un nom pareil, ça ne s’invente pas), j’ai eu un gros coup de fou rire, d’autant plus que la vidéo de présentation du produit est kitsch à souhait. Regardez plutôt…

Une crème pour les mains des gamers, il faut reconnaître que c’est original mais peut-être pas si utile que ça, donc il fallait absolument qu’on vous en parle^^

Nous n’avons pas testé ce produit mais il semble bien que les gamers qui l’ont essayé l’ont trouvé plutôt réussi. Plus qu’une crème, il semble qu’il s’agisse d’un anti-transpirant qui assèche un peu vos mains : cela empêche la transpiration de s’accumuler sur votre manette et donc d’éviter les doigts qui glissent. Dans la pratique, je pense surtout que le Gamer Goo s’adresse aux joueurs qui transpirent beaucoup des mains, histoire d’éviter de s’essuyer sur ses vêtements ou d’avoir honte de passer une manette dégoulinante de transpiration à son voisin de canapé.

Gamer Goo

Si, personnellement, je ne fais pas vraiment partie du groupe cible, le simple fait de savoir que ce produit fonctionne vraiment est déjà impressionnant. Il faut dire que le terme « Goo » confère un a priori plutôt négatif à cette crème. Moi, en tout cas, ça m’a fait plutôt penser à du slime qu’à une crème miracle.

Bref, si jamais l’un (ou l’une) de vous a l’occasion de tester le Gamer Goo (disponible sur www.gamergoo.com), n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce produit hors du commun et, il faut l’avouer, assez rigolo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *