concours,gagner,cadeaux,collector,homefront,homefront the revolution

Homefront The Revolution met en scène la rébellion américaine face à un occupant Nord-Coréen sans pitié dans un futur dystopique aussi étonnant qu’intéressant. Ce jeu a également la particularité d’avoir un très beau collector Goliath avec son modèle réduit 100% fonctionnel reprenant le drone au coeur du gameplay. L’occasion de vous proposer, en partenariat avec Koch Media, de gagner votre propre exemplaire de ce collector

Nous vous déballerons en détail dans un prochain article l’édition collector Goliath de Homefront the Revolution mais sachez déjà qu’en plus du très chouette modèle réduit du drone Goliath, ce collector contient également un artbook, un steelcase et divers bonus en jeu.

concours,gagner,cadeaux,collector,homefront,homefront the revolution

Mais plutôt que de vous détailler le contenu de ce très beau collector, venons-en, à l’essentiel : Nous avons une édition collector Goliath d’Homferont the Revolution pour PS4 à vous faire gagner.

Pour tenter votre chance de gagner ce superbe collector, il y a 4 méthodes de participation, comme d’habitude :

1. Commentaires sur le blog
Postez simplement un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante pour confirmer votre participation.

La licence Homefront met en avant l’occupation des Etats-Unis par la Corée du Nord dans un futur pas si lointain.

Imaginez quelle autre nation exotique pourrait conquérir la première puissance mondiale et comment elle arriverait à ses fins ?

On est dans l’ironie ici donc nous, on imaginerait bien l’Ouganda dominer le monde en utilisant une nouvelle religion pour réduire en esclavage le reste de la planète (référence bien sûr au « Book of Mormon », la comédie musicale savoureuse des créateurs de South Park).

2. Facebook
Retrouvez la news du concours dans la timeline de notre page Facebook, aimez-là, partagez-là et laissez un commentaire afin de confirmer votre participation.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le module ci-dessous :

3. Twitter
Suivez-nous sur Twitter et tweetez le message suivant :

Follow @CoupleofPixels et RT pour gagner une édition collector Goliath de Homefront the Revolution : https://t.co/cg3beTSSDg

ou vous pouvez directement nous suivre et retweeter le message grâce au module ci-dessous :


Attention, votre compte doit être public pour que nous puissions enregistrer votre participation.

4. Google+
Vous pouvez également participer via votre compte Google+. Faites simplement un +1 et laissez un commentaire dans le module ci-dessous :

 

Comme d’habitude, vous pouvez cumuler les quatre modes de participation pour multiplier vos chances.

Ce concours est réservé à la Belgique et à la France Métropolitaine.

En participant, vous acceptez le règlement de nos concours.

Fin du concours : Dimanche 12 Juin 2016.

Bonne chance à toutes et tous !

152 commentaires sur “[Concours] Gagnez l’édition collector Goliath de Homefront the Revolution

  1. Occupation des Etats-Unis & de la plupart des pays riches par le Japon après que le gouvernement ai crée & lancé à grande échelle une drogue visuelle hyper addictive sous couverture d’un jeu sous réalité virtuelle. ^^

  2. j’ imaginerais bien Madagascar dominer le monde en nous transportant dans un monde virtuel ou le seule moyen de sortir de se monde est de suivre des directives.

  3. La Colombie…
    Elle inonderait les Etats Unis de cocaine frelaté rendant (encore plus) idiots les americains, et profiterais ainsi de leur stupidité. En plus, ils auraient obtenu l’excclusivité pour les pains des hamburgers et autres snack.

  4. Bonsoir, merci pour ce concours ! Pour la question, une seule évidence, le Vatican. Une attaque coordonnée par les gardes Suisses pour prendre le Capitole en tenaille avec appui aérien à l’aide des cloches de Rome. Devise de l’armée: « Ostie soit qui mal y pense »

  5. Moi je verrais bien un pays du block russe essayer de s’associer avec les autre et essayer de conquérir les Etat Unis.

  6. je vois bien l’ile de Paques dominer le monde ^^ avec les statues qui deviendraient les prêtres de la nouvelle religion la Paquologie ! 😀

  7. Tout d’abord merci pour ce concours et je tente donc ma chance avec grand plaisir !
    Personnellement je verrais bien Chypre envahir les E-U, tellement ils ont la rage d’être un petit pays dans son coin, ils se procurent une avancée technologique offert par des Aliens illuminati et invoquent des Mr Meeseeks, un débordement s’en suis et c’est les fin des américains.
    Facebook : Anthony Van de Weghe
    Twitter : @SawadaUlquiorra
    G+ : Anthony Van de Weghe

  8. Moi j’imagine la Nouvelle-Zélande dominer le monde en lâchant des produits chimiques dans l’atmosphère qui rendrait les gens docile afin de pouvoir les contrôler a leurs guident. Voila je croise les doigts Merci

  9. Bonjour, tout d’abord merci pour ce concours super original, j’adore.
    Alors moi je verrai bien les États-Unis se faire envahir par le Mexique qui aurait fait appel à des Shamans diplômes en droit d’harvard qui auraient retrouver à côté de la bible du sexe, un livre de magie pour ressuscité des morts qui boufferaient tous les burgers du pays. Privé de burgers, le pays n’aurait plus d’autres choix que de capituler.
    Mon Fb : Alexandro Benvegnu
    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1567452546885042&id=100008609352365&pnref=story
    Mon Twitter : Alexei@Alexei1000
    Mon tweet : https://twitter.com/Alexei1000/status/735542090906624000?lang=fr
    Mon Google + : Alexei Marinov
    Merci et à bientôt

  10. bonjour je participe avec grand plaisir et joie la République Dominicaine dominer le monde car ils sont accueillants grâce a leurs bon plats hummm !! une domination par le gout conviviale ..

  11. moi j vois bien l antartique ! Les pingouins domineront un jour le monde!

  12. Ce serait la Suisse ! ils attaqueraient avec du gruyere fondu qui fait des fils !!!

  13. je verrais le Vatican ! les gardes Suisses hyper violents style des chevaliers noirs, le Pape en mode Grand Pope des CDZ … yeahhhh

  14. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je verrais bien la France en utilisant le 49.3 on arrive à tout ^^.
    Merci pour ce concours

  15. Facebook: Cédric Limare (Brix)
    Twitter: @CedricLIMARE
    Google+: Cédric LIMARE

  16. Pour ma part, je verrais l’Inde envahir les Etats Unis a dos de tigres et d’éléphants, bah oui les Etats-Unis aime le cirque … ^^

  17. Bonjour!
    Encore un super concours 🙂
    ALors moi je dirais une invasion des USA par Cuba grâce à des armes chimiques remplies de marijuanas pour rendre les gens complètement stones et inoffensifs…

  18. La france peut car on est jamais content de ce que l’on a et nous sommes toujours a la recherche de la perfection.

  19. La Jamaïque va dominer le monde via des attaques d’émanation de Ganja ! Peaaaaace !

  20. Bonjour,
    Personnellement j’imagine bien des habitants de l’île de Pâques, cachés dans les statues, envahir la première puissance mondiale. Car comme tout le monde le sait ce sont les extraterrestres qui ont inspirés les statues elles sont donc dotées d’une technologie surpuissante et très avancée. Donc les descendants des aliens utiliseraient leurs vaisseaux statues pour survoler les pays afin d’instaurer la peur et de faire fermer les frontières. Enfermant ainsi le leader mondial a l’intérieur de son propre pays sans possibilité de ravitaillement. La population se retrouverai vite sans ressources et serait obligée de collaborer avec les envahisseurs pour démanteler le gouvernement, ils seraient d’ailleurs aidés des reptiliens, grands alliés des extraterrestres, dans cette tâche. Ainsi grâce à la terreur et au contrôle des douanes et frontières en matière d’importation et d’exportation, les habitants de l’île de Pâques domineraient sans mal la première puissance les supplantant ainsi au classement des puissances mondiales. Dans cette ambiance de terreur seuls les illuminatis et les survivalistes pourraient faire quelque chose. Mais ça c’est une autre histoire.
    Je vous remercie pour ce concours, je participe avec grand plaisir et je croise les doigts.

  21. Bonjour,
    Après avoir implanté des baraques à frittes de partout dans le monde, la Belgique met à exécution son plan pour dominer le monde. En effet, depuis des années celle-ci se prépare en implantant dans ses frittes des nanites capables de prendre le contrôle du cerveau humain. Il est d’autant plus simple de viser les États-Unis grâce à leur addiction aux fast-foods.

  22. Merci pour ce super concours XD
    Si on doit partir dans le délire, je dirais que le pays qui nous dominera est le Liechtenstein.
    Etant le plus petit pays au monde, on ne sait jamais vraiment méfié d’eux. Pourtant pendant ce temps là, les habitants du pays creusait des tunnels sous tous le territoire. On peut d’ailleurs voir leur travaille dans certaine ville où le sol s’effondre, emportant tout sur son passage. Demain la terre entière s’effondrera :p
    Bonne chance à tous et bonne continuation 😉

  23. bonsoir je participe merci je dirait le Viêt Nam a coup de nem et de rouleau de printemps

  24. Hello, je vois bien un bon petit Gwada power pour égayer le monde…
    La population mondiale serait invitée à participer à un programme de reconditionnement à base d’écoute intensive de Francky Vincent, les futurs membres des forces de l’ordre seraient immédiatement propulsés lieutenants… mais lieutenants Colombo (et de poulet, SVP !), carambole goyave coco remplaceraient la tristesse des assiettes métropolitaines…
    Une forte résistance se formerait alors, et de nombreux groupuscules d’individus qui souhaitent rester tristes et moribonds sèmeraient la pagaille et saboteraient les cours de zouk…
    Le Président Vincent, ré-élu 8 fois de suite à l’unanimité, décrèterait alors que… rien du tout… qu’on est bien entre nous, et tant pis s’il y a une suite, la Zouk Machine de guerre est en marche et rien ne peut l’arrêter.

  25. Bonjour
    je dirais Nauru en confisquant tout les barbecues des Etats-unis , les pauvres ils vont mourir de chagrin ( pas très sympa )

  26. Bonjour wahou super je participe merci j’imagine bien des habitants de l’île de Pâques

  27. bonjour a tous et encore merci pour ce nouveau concours, je participe volontiers, déja fan, j’ai liké et partagé en public
    la suisse pourrait envahir les states a coup de fromage a raclette et de tablette de chocolat

  28. La nouvelle Zélande…elle enverrait l’équipe des All Blacks en première ligne suivie d’une invasion de Kiwis 😀

  29. Le Vietnam.
    Une vengeance à base de gaz toxique qui serait en préparation depuis des années et expliquerait une position stratégique des China Town un peu partout dans le Pays. 😀

  30. Bonjour! je participe avec plaisir et je partage avec mes amis, merci pour ce concours!

  31. Hello ! Merci pour ce concours auquel je participe volontiers 🙂
    Pour repondre à la question et en restant totalement dans quelque chose d’imaginable (huh !) je verrais bien le Luxembourg, pas de raison particulière si ce n’est qu’on n’en parle pas assez du Luxembourg 😀
    J’ai RT le tweet du concours 😉

  32. Le Japon, qui grâce à une technologie surpuissante pourrait recréer les personnages de jeux les plus dévastateurs en d’énormes envahisseurs, capables de décimer une ville à coup de Pixels

  33. Une nation exotique vous dites ! Mais la Belgique mon petit fieu est une nation exotique ! Chocolat, climat humide, population d’outre mer et tutti quanti. On prouvera au monde qu’il ne faut pas se fritter avec nous ! Après avoir découvert une technologie unique au monde (une nouvelle pinte) nous saoulrons la pluspart des nations. Plus résistant, nous prendrons les grandes décisions. Il n’y aura pas besoin de conquérir quoique ce soit, tout le monde nous rejoindra pour notre style de vie équilibré et festif !

  34. Tous les prêtes de vaudou de la République d’Haiti se sont liés en Assemblée pour envoûter les burgers américains afin que tous les consommateurs se transforment en zombies !!!!

  35. Tous les prêtes de vaudou de la République d’Haiti se sont liés en Assemblée pour envoûter les burgers américains afin que tous les consommateurs se transforment en zombies !!!!

  36. Je vois bien les vietnamiens vouloir se venger en empoisonnant les boissons avec du Napalm.
    J’ai fait twitter, google aussi.
    Merci encore c’est un chouette cadeau

  37. Bonjour, j’ai liké & partagé avec mes amies, je participe bien volontiers, merci pour ce super-concours!

  38. Je parie pour la Syrie qui va essayer d’instaurer la démocratie aux Etats-Unis par la force !
    Merci pour le concours.

  39. Je participe avec plaisir.
    Je verrais bien L’Europe et la Russie unis contre les Américains car les Américains voulait lancer la bombe nucléaire sur la Russie d’après les espions Américains ils confirment une attaque nucléaire sur les États Unis de la Russie du coup les Ricains veulent frappé en 1er L’Europe s’interpose car il y a pas asser de preuve pour confirmer cette attaque, les Ricains on rien voulu savoir ils lâcher les bombes et c’est la guerre avec c’est nation

  40. bonsoir
    et bien moi je verrais bien les antilles conquérir le monde en glissant des tonnes de piments dans l’ensemble des plats distribués aux états unis (si si les Antilles c’est un pays)
    merci a vous en tout cas

  41. Je vois bien les atlantes envahir le monde (oui ils sont toujours là cachés dans des villes sous marines par les extraterrestres) Ils vont utiliser des plantes à pousse ultra rapide qui vont tout détruire genre monstroplant 😉 Bonne soirée

  42. Voila un bien beau concours. Bonjour et merci de nous gater !!! je participe avec joie et espoir. liké et partagé en mode public (TW, FB et G+) pour en faire profiter mes amis.

  43. Bonjour, je vois bien une minuscule petite île, au beau milieu de Pacifique, jusqu’alors inexplorée, mais possédant des ressources presque inépuisables (et sous-marines, protégées par une sorte de « triangle des Bermudes » connue et maîtrisée d’eux seuls)… un jour, leur existence étant menacée (car découverte par des vautours continentaux cherchant à exploiter leurs ressources à mauvais escient), ils se voient contraint de passer à l’action… C’est triste 😉 mais c’est comme ça. Voilà, je l’ai, mon scénario de film ;). Merci !

  44. Yop salut 🙂
    Perso je verrais bien l’Inde envahir les Etats Unis à coup d’épices sauvages :p
    Une armée sur dos d’éléphants en armure accompagnée de tigres… en armure (longue vie aux clichés ^^), qui utiliserait des lance-grenades remplies d’épices pour brûler les yeux et la peau, ou directement en les faisant ingérer, ce qui ferait littéralement fondre les adversaires, et pas dans le bon sens du terme 🙂
    Ué je sais, chuis pas un Dieu de l’imagination ^^
    Voili voilou, sinon merci encore pour ce nouveau concours 🙂
    Mon Twitter : https://twitter.com/DaMo_Off
    Da Mo

  45. Bonjour,
    Merci pour ce concours 🙂
    Je verrais bien le Japon. Grosse puissance mondiale aussi,mais pas pour ce que l’on croit. Avec son sens improbable de la mode,des gadgets loufoques,des jeux vidéos wtf (je pense aux chiens géants qui attaquent des tractopelles dans un test du joueur du grenier)…Le Japon essaye en fait d’insuffler un nouveau mode de pensée à la rien avoir pour dérouter et renverser les USA. On sait tous que les Américains sont friands des nouveautés et des trucs kitchs. Avec à sa tête,Hello Kitty bien sûr. Car qui se méfierait du plus joli chat du monde…Un plan machiavélique mouhahahahaha XD

  46. Bonjour! j’ai liké & partagé avec mes amies, je participe bien volontiers! Merci pour ce super-concours!!!!

  47. Bonjour ! je me suis dit que ce serait sympa de voir la Papouasie prendre le contrôle en ce jour de Fête des Mères… En effet, j’imagine toutes les Mamans de ce pays se lever pour conquérir le monde, et pourquoi ? parce que « papou assis » ! le pouvoir appartiendrait à celles qui sont debout, et c’est tout !
    Merci et bonne fête des mères à toutes les Môman qui passeraient par ici, par la même occasion !

  48. Bonjour moi ca me ferait plaisir que la belgique puisse devenir puissance mondiale grâce au foot et de mettre à terre toutes les nations du monde hahahahahahah !!! Pardon, autant pour moi merci encore pour ce concours ! 😉

  49. Référence à un film, je verrais bien le Taboulistan conquérir le monde avec son taboulé. Grace à l’argent amassée par cette recette magique venue d’ailleurs que tout le monde s’arrache. Les nations aveuglées n’ont pas vu que le Taboulistan c’est payé la plus technologique des armées avec laquelle personne ne peut aujourd’hui rivaliser. Le règne du grand Taboulistan et en marche!

  50. Merci pour ce concours, je verrais bien les habitants de l’ile de paques caché dans leurs statues tic tac avancant tel des char d’assaut instopable haha

  51. quelle autre nation exotique pourrait conquérir la première puissance mondiale et comment elle arriverait à ses fins 😉

  52. Bonsoir, merci pour ce concours et pour votre question, je n’en ai aucune idée car je ne connaissais pas le jeu 🙂

  53. BonjourJe verrais bien le Japon. Grosse puissance mondiale aussi,mais pas pour ce que l’on croit. Avec son sens improbable de la mode,des gadgets loufoques,des jeux vidéos wtf (je pense aux chiens géants qui attaquent des tractopelles dans un test du joueur du grenier)…Le Japon essaye en fait d’insuffler un nouveau mode de pensée à la rien avoir pour dérouter et renverser les USA. On sait tous que les Américains sont friands des nouveautés et des trucs kitchs. Avec à sa tête,Hello Kitty bien sûr. Car qui se méfierait du plus joli chat du monde…Un plan machiavélique avec les russes

  54. Le Japon ou la Chine par une invasion en bonne et due forme en imposant leurs produits commerciaux : Honda, Kawazaki,Sony, Huawei,… Ce pourrait être la première puissance économique puisque même à l’heure actuelle, les politiciens ne dirigent plus les pays mais bien les puissances financières comme les banques…

  55. le Japon. je sais pas si vous avez vu a quelle vitesse ils decoupent le poisson ms cest flipant.lol

  56. pour moi c est la chine,en tout cas c est sur que les étas unis sont a la fin de leur superpuissance,merci et bonne chance a tous

  57. L’Autriche pourrait conquérir les US en leur envoyant un culturiste qui deviendrait acteur puis gouverneur de Californie et puis enfin président … Oh wait, il manquait juste la dernière étape 😉 . Merci pour ce concours en tout cas.

  58. La Chine va devenir la première puissance mondiale, elle l’est déjà au niveau de la population et va continuer son développement dans de nombreux domaines tout en restant très compétitive

  59. BonjourJe verrais bien le Japon. Grosse puissance mondiale aussi,mais pas pour ce que l’on croit. Avec son sens improbable de la mode,des gadgets loufoques,des jeux vidéos wtf (je pense aux chiens géants qui attaquent des tractopelles dans un test du joueur du grenier)…Le Japon essaye en fait d’insuffler un nouveau mode de pensée à la rien avoir pour dérouter et renverser les USA.

  60. je vois bien la suisse en commercialisant des tablettes de chocolat au pepittes d or !!!

  61. qulle autre nation exotique pourrait conquérir la premiére puissance mondial et comment elle arriverait à ses fins

  62. Et que penser de l’esprit belge, son suréalisme qui anéantirait les esprits cartésiens.

  63. La Belgique bien sûr, elle a déjà commencé par la France (Brel, Eddy Merckx, Annie Cordie etc), à l’Europe (suréalisme: pays divisé devenant rassembleur). N’oublions pas que l’on parle d’abord de belge avant l’invention de la Belgique, donc même si elle se dissous, il reste les belges CQFD

  64. Belgium One point !
    On les amadoue au côte d’or double crème, au galler ou autres douceurs de chez darcis. On les endort à grand coup de Leffe et de duvel. Puis PAF on leur balance une rafale de fromage de Herve. Pour ceux qui résisteraient encore on les tient éloignés en leur balançant une odeur de tartine au fromage de bruxelles chauffée au four. Puis on leur balance la CGSP et la CSC histoire de bloquer leurs moyens de transport, Elio et Bartje histoire de foutre une merde monstre pas possible à la tête du pays. Là ils voudront tous partir, mais ils ne pourront pas… les syndicalistes auront aussi fermé les aéroports et ils feront une greve du zele aux frontières. Y a plus qu’à les exterminer. Belgium Master of the world !

  65. Notre plat pays tiens ! Regardez déjà quelle avancée nous avons fait avec le lancé de cornet de frites dans l’espace :O)

  66. La Patagonie pourrait conquérir le monde si elle le menaçait de libérer Florent Pagny qui inonderait alors le monde de ses chansons. Déjà avec tout ce qu’il pleut sans ça …..

  67. le monde du labhyrinte interdit,,,,,avec ses lutins maléfiques et leurs armes endiablées

  68. j’espère gagner
    l’inde elle n’aura qu’a laisser les pays occidentaux à continuer leur politique dévastatrice.

  69. l’inde biensur avec sa main-doeuvre surqualifié et ses inégalités sociales

  70. Bonjour,
    Les Pays-Bas de part leurs culture footbalistique et leurs cultures tout court !
    Merci pour ce concours

  71. Bonjour ;
    Moi je dirais que la nation qui pourrait conquérir la première puissance mondiale serait le Sri lanka et l’Inde le rejoindrait ; de nouvelles lois seraient promues ; le plat nationnal deviendrait ; le poulet tikka massala; les naans seraient les seuls pains que l’on trouverait partout dans le monde , et chaque personne devrait partir en vacances au Sri lanka ou en Inde sous peine de devoir regarder le même film Bollywood en boucle pendant une semained’affilées

  72. Moi, je pencherais pour les Mongols.
    Autrefois, ils étaient de braves combattants et conquérants.
    Bonne journée

  73. imaginons….. nous les petits belges
    merci pour ce concours et bonne chance a tous

  74. l’inde elle n’aura qu’a laisser les pays occidentaux à continuer leur politique dévastatrice.
    merci pour ce concours

  75. Bonjour
    je participe et croise les doigts !
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas est toujours un plaisir
    merci pour ce concours

  76. La Belgique en envoyant toute sa pluie dans le monde pour l’ innonder ! On en a assez en réserve ! lol

  77. La Norvège avec tout ses Trolls qui se réveilleraient et sortiraient des entrailles de la terre
    pour faire comprendre aux hommes les vrais valeurs humaines.

  78. Un grand merci a toute léquipe pour ce chouette concours, bonne chance a tous;)

  79. La Chine, le plus grand des envahisseurs ! La preuve, ils ont même envahi Paris dans un quartier rien qu’à eux que l’on surnomme Chinatown ! Qu’on me traite de raciste, je vous emmerde !

  80. L’islande. Ils laissent tout le monde s’entretuer. Et le peuple le plus pacifique du monde prospère. Vive les vikings hippies. ^^

  81. L’atlantide qui ressort de l’eau et qui envoie ses guerriers amphibiens conquérir le monde entier.

  82. merci pour ce concours
    quelle autre nation exotique pourrait conquérir la première puissance mondiale et comment elle arriverait à ses fins 😉
    je n’en sais rien =)

  83. la californie
    l’eau,le sable,la douceur du soleil tout y est pour tout faire une nation exotique,merci

  84. La nation exotique qui pourrait conquérir la première puissance mondiale :
    – Cuba… Il font croire que le dialogue est rétabli, puis, Bardaff… c’est l’embardée…

  85. quelle autre nation exotique pourrait conquérir la première puissance mondiale et comment elle arriverait à ses fins 😉
    merci pour ce concours super

  86. Merci pour ce concours:
    Dimitri FORT
    Les Laussiès Hauts
    31540 Saint Félix De Lauragais

  87. plutot si une bonne fois on arrêtait de vouloir conquérir et etre le premier,de rendre les gens tout simplement heureux,en donnant de l’argent à tous et en écoutant les personnes et ce qu’ils veulent vraiment,ce serait quand meme mieux

  88. L’atlantide qui ressort de l’eau et qui envoie ses guerriers amphibiens conquérir le monde entier.

  89. Les rieurs fous , une nation qui conquiert le monde en faisant des calembourgs qui font mourir de rire leurs ennemis

  90. Les iles fidji, en envoyant leur jolie demoisselle seduire les grands de ce monde 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *