concours,cinéma,point break

Point Break, c’est l’un  de nos films cultes des années 90 : Keanu Reeves, Patrick Swayze, du sport extrême, de l’action intense, un vrai film feu d’artifice pour l’époque. Mais Hollywood aime les remakes, donc cette petite merveille a droit à son propre remake qui sort sur nos écrans de cinéma cette semaine et nous vous proposons de gagner 10 places de cinéma pour aller le voir…

Dire que nous attendions avec impatience ce remake serait un peu exagéré. Il faut dire que l’original est tellement fantastique qu’il sera difficile de l’égaler. De plus, les remakes récents des classiques de cette époque se sont révélés décevants… Non, non, on ne pense pas du tout à Total Recall qui  nous a juste donné envie de nous arracher les yeux.

Néanmoins, Le trailer semble bien promettre un film proche de son ancêtre, une sorte de Point Break des années 2010. Donc, nous irons certainement le voir avec curiosité et le secret espoir de découvrir un film avec autant d’intelligence et d’action que l’original.

 

Nous vous proposons, en partenariat avec Kinepolis Film Distribution, de vous faire votre propre idée en gagnant 5 X 2 places pour Point Break.

Pour participer au concours, envoyez-nous un email à concours.cop@gmail.com avec « Concours Cinéma Point Break » comme sujet en indiquant votre adresse postale complète et si vous avez la chance d’être tiré au sort nous vous ferons parvenir directement vos places.

Les tickets n’étant valables qu’en Belgique, ce concours est ouvert exclusivement aux résidents de Belgique ou aux frontaliers.

Fin du concours : Dimanche 7 Février 2016

Bonne chance à toutes et tous !

Update 8 Février 2016

Voici les gagnants des 5X2 places pour Point Break, les places seront envoyées dans les prochains jours :

– Mireille Baptiste

– Grégory Zagaria

– Marie Massart

– Quentin Gyselinck

– Nathalie Van Berlo

5 commentaires sur “[Concours] Gagnez des places de cinéma pour Point Break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *