hitman, hitman absolution, collector, professional edition

En tant que grand fan de l’agent 47, l’annonce de Hitman Absolution m’avait mis dans un état de transe… et déjà j’imaginais les collectors grandioses que Square Enix allait nous concocter…

Maintenant, ca y est, le collector est annoncé et même si j’ai eu un espoir fou en découvrant le package, mon enthousiasme est un peu retombé…

hitman, hitman absolution, collector, professional edition

Et oui, la magnifique valise remplie de flingues n’est qu’un DLC… On ne pourra donc pas se la jouer Agent 47 entre les pots de géraniums et les vases de Tata Gisèle.

On retrouvera quand même en plus du DLC rempli d’armes exclusives qui ne m’intéresse pas plus que ça, un artbook (dont je sens que le format va m’énerver 😉 ) et un DVD Making off.

Un contenu pas très bien fourni mais pour seulement 10 euros de plus qu’une édition standard, je pense que je vais craquer très rapidement.

Il ne reste plus qu’à connaître la date de sortie, maintenant !

4 commentaires sur “Hitman Absolution, le collector qui aura notre peau

  1. Je trouve aussi qu’il est peu fourni perso j’ai pris l’édition Square Enix avec la figurine par contre j’ai vu qu’il débité déjà le compte alors qu’on n’a même pas la date de sortie, c’est très mal fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *