voyage,vacances,new york,shopping,nascar,dover,spiderman turn off the dark,nintendo world

Youpi ! C’est les vacances ! Enfin !!!! Encore un peu et j’allais tuer mes collègues 😉

Quantic et moi partons pour New York ! Yeah !!!!!!!!

Bon, on avoue, nous nous sommes demandés si nous n’allions pas annuler vu que nous avons reçus nos invitations pour la béta de Diablo III… Mais nous sommes restés forts 😉

A l »heure où vous lirez ces lignes, nous aurons donc déjà débarqué de l’avion plein d’enthousiasme pour des vacances bien méritées.

En arrivant, nous faisons une petite escapade à Dover dans l’état du Delaware voisin pour assister à une course de Nascar ce dimanche. Quantic prend sa combinaison de course avec lui au cas où un pilote tombe malade et qu’il doit promptement le remplacer 😉

 voyage,vacances,new york,shopping,nascar,dover,spiderman turn off the dark,nintendo world

On en profitera pour faire un peu de shopping vu que dans le Delaware, il n’y a pas de taxe !
Maintenant, on croise les doigts pour qu’il fasse beau : comme les américains ne savent pas conduire sous la pluie, s’il pleut, la course sera reportée et nous bien embêtés.

En effet, le lendemain, on entame les choses sérieuses en repartant pour New York !!

Là-bas, on jouera un peu les touristes typiques.
Quantic n’y est jamais allé et il faudra donc lui faire découvrir certains sites incontournables : Statue de la Liberté, Empire State Building, Central Park, Bloomingdale’s, Macy’s, Tiffany… Oups je m’égare…

  voyage,vacances,new york,shopping,nascar,dover,spiderman turn off the dark,nintendo world

Pour compenser la course de Nascar (je ne suis pas spécialement fan de course automobile, sauf Mario Kart), je vais aussi le trainer à Broadway pour voir une comédie musicale.
J’ai longtemps hésité et mon choix s’est finalement porté sur « Spider-man Turn off the Dark« , qui est quand même l’une des comédies musicales les plus geeks qui soient^^ On ne pouvait pas manquer ça même si les critiques ne sont pas terribles.

voyage,vacances,new york,shopping,nascar,dover,spiderman turn off the dark,nintendo world

Sinon, New York, c’est avant tout une expérience Shopping (et oui, je reste une fille) !
J’ai déjà fait la liste de tous les magasins de comics où je veux aller. De même pour les magasins de jouets, le Nintendo World etc… (et oui je reste une geek/gameuse) !

 voyage,vacances,new york,shopping,nascar,dover,spiderman turn off the dark,nintendo world

Je tiens aussi à me rendre dans un magasin de déguisements : j’adore ça^^

J’ai trop hâte ! Quantic aussi, même s’il a peur de me lâcher dans cette ville : on va revenir ruiné 😉

Cependant, n’ayez pas peur : le blog poursuivra son activité habituelle pendant notre absence puisque nous vous avons concocté des supers articles pour compenser notre courte absence.

Et soyez au rendez-vous à notre retour (prévu le 11 Octobre sauf si on reçoit une carte verte et qu’on s’installe là-bas) car ce sera 2 concours coup sur coup qui vous attendront en plus des tests des excellents F1 2011, Gear of Wars 3 et les résultats du concours Pac Man.

Et si nous avons un peu de temps et un accès internet, on vous fera peut-être part de nos folles aventures en direct sur place ^^

8 commentaires sur “Couple Of Pixels à la conquète de New York !

  1. Profitez bien! J’y était il y a … merde déjà 6 mois!! Mais c’était top ! J’ai compris ce que voulait dire « Livin’ larger » là bas 😀
    Tout ce que vous risquez, c’est de trouver votre séjour trop court ! J’espère que vous nous donnerez une petit aperçu de vos geekeries aperçues ou achetées à NY!
    Et on croise les doigts pour le beau temps lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *