Après qu’Aelya a craqué pour le très bon Raiponce de Disney (en version 3D car on va répondre aux appels d’une télé 3D dans pas longtemps, c’est sur)…

craquage,blu ray

C’est à mon tour de réaliser un craquage massif de Blu Rays. Pendant ma pause midi, j’ai eu le malheur de passer par le MediaMarkt du City 2 (un centre commercial bien connu à Bruxelles) et j’ai découvert une tonne de Blu ray à petits prix (entre 8 et 12 euros) et pour une fois, plutôt de bons titres… Je suis rentré dans une fièvre acheteuse…

D’abord, j’ai acheté Grease, pour ne pas trop me faire gronder par Aelya en rentrant à la maison ce soir.

craquage,blu ray

Ensuite, j’ai enfin craqué pour Shutter Island. Moi qui suis un grand fan de Scorsese, je ne l’avais toujours pas vu, c’était l’occasion ou jamais.

 craquage,blu ray

Kill Bill 1 et Kill Bill 2 pour moins de 15 euros, une occasion qui ne se rate pas.

craquage,blu ray

Moment nostalgie avec Top Gun et Jours de Tonnerre, pas de grands chefs d’oeuvre mais qu’est-ce que j’ai pu user les VHS de ces deux films pendant mon adolescence !

craquage,blu ray

Et pour terminer, deux films pas trop anciens que nous avions vu en location et que nous avions adorés : ZombieLand, une petite merveille dans le genre Zombie que je conseille très fortement et Tropic Thunder, dont je garde un souvenir inoubliable, particulièrement les fausses bandes-annonce du début du film.

craquage,blu ray

Voilà, ne trainez pas trop pour aller faire un tour au Mediamarkt, ça risque de partir assez vite à ce prix là !

10 commentaires sur “[Craquage] Une avalanche de Blu ray

  1. @Mme A : Merci!!
    J’ai aussi adoré Raiponce! Les perso sont attachants, les graphismes magnifiques (même si la tête de Raiponce me semble parfois un peu grosse par rapport à son corps), et l’histoire vraiment chouette.
    Il faut dire que je suis une fan de Disney et son retour réussi au conte de fée me fait plaisir^^ J’espère qu’ils vont continuer dans cette voie!
    Quant à Grease, c’est un classique^^ Ma mère m’a fait un lavage de cerveau très tôt 😉 Je connais quasi par coeur les paroles.

  2. Je suis aussi une grande fan de Disney !!! Alors là, un retour vers les contes de fée et les princesses, je suis aux anges ^^
    Pour Grease, ça fait à peine quelques années que je le connais (honte à moi!). Dans le même style, il y a aussi HairSpray (toujours avec Travolta), qui est excellent ! 🙂

  3. C’est clair qu’Hairspray est excellent! Travolta est terrible dedans! Surtout si on compare son rôle dans Grease et son rôle dans Hairspray^^
    J’avoue être une grande fan de comédies musicales en générale^^
    J’ai tenté de convertir Quantic mais ça ne passe pas vraiment^^
    Et pour les Disney, c’est pas glorieux non plus : j’ai tenté de refaire sa culture en lui montrant les classiques qu’il avait manqués mais c’est quasi de la torture pour lui… même s’il a bien aimé Raiponce 😉

  4. Des très bon choix! Shunter Island mon gros coup de coeur de l’année 2010, les Kill Bill sont énormes et Raiponce 3D est vraiment magnifique, je l’ai déjà regardé deux fois depuis que j’ai ma TV 3D!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *