Dark Souls 3, revivez notre stream sur le jeu qui a remis les "rage quit" au goût du jour 
par Aelya & Quantic

lundi 11 avril 2016 19:38 1 commentaire

vidéos,stream,couple of pixels,dark souls 3

La semaine dernière, nous vous avions proposé un stream live sur Dark Souls 3. C'est l'occasion maintenant de revoir ce stream où Aelya a bien failli piquer une crise de nerfs. Morceaux choisis...


Vous le découvrez peut-être mais à côté de notre travail sur le site, nous avons envie de développer notre chaîne YouTube, jusqu'à présent surtout réservée au cosplay. D’ailleurs, si, c’est votre truc, vous y trouverez des dizaines de vidéos intéressantes.

Mais voilà, on aimerait y parler un peu d'autres choses : du jeu-vidéo, du manga, des gadgets à la mode, de l'actualité, etc.

Bon, ceci dit, avant de vous proposer une "émission" digne de ce nom, il faudrait d'abord ranger la gaming room, juste histoire d'éviter que nous mourrions en direct suite à un éboulement des dizaines de cartons de collectors, de figurines et de concours qui s'entassent dans un équilibre parfois précaire. Il faudra donc encore un peu de patience.

En attendant, nous allons essayer de vous proposer régulièrement des streams live sur des jeux à la mode... ou pas. On travaille encore pas mal sur l'aspect technique mais comme il s'agit de nos premiers streams, nous aimerions avoir un maximum de retour. Toutes vos remarques sont les bienvenues pour nous améliorer.

vidéos,stream,couple of pixels,dark souls 3

Dark Souls 3, c'est comme le mini-golf...

Après un premier stream (en format court) sur Far Cry Primal, nous vous proposons maintenant de revivre notre stream réalisé il y a quelques jours sur Dark Souls 3.

On ne va pas vous spoiler le contenu mais c'est Aelya qui tenait la manette et disons qu'elle a eu un peu de mal avec le premier boss du jeu (que l'on rencontre après exactement 4 minutes).

Donc si vous avez toujours voulu voir une Aelya au bord de la crise de nerfs ou un Quantic plus moqueur que jamais, c'est là que ça se passe.

Morceaux choisis : 

Dark Souls, c'est comme le mini-golf... on rate, on recommence et puis on s'énerve et on fait un par 18.
    Aelya (qui s'énerve vite au mini-golf)

Dans Dark Souls, locker, c'est tricher.
     Quantic (sûr de lui mais pas vraiment...)

 

A noter quand même qu'à la demande expresse d'Aelya, Quantic a été forcé de faire tout de suite le fameux boss lui-même et qu'il a quand même eu de sérieuses difficultés pour en venir à bout et qu'il a manqué de faire quelques Rage Quits^^

La suite dans notre test complet de Dark Souls 3 qui mettra un peu de temps à arriver parce que l'on n'est pas au bout de nos peines avec ce jeu ;-)

Commentaires

Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir ce jeu. J’espère que je l’aurai bientôt !

Écrit par : Jeremie | 15/04/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire