[Annonce] Assassin's Creed Revelations : le retour d'Ezio pour fin d'année 
par Aelya

jeudi 05 mai 2011 18:54 1 commentaire

Aujourd'hui nous avons découvert que notre chat a des puces. Nous n'étions donc pas de très bonne humeur.

Heureusement, Ubisoft est là pour nous remonter le moral avec des nouvelles d'Assassin's Creed.

En effet, Ubisoft vient d'annoncer le sortie du prochain opus, Assassin's Creed Revelations, pour fin 2011 (à temps pour Noël ?) sur PS3, Xbox360 et PC.

Ce nouvel épisode est présenté comme l'ultime volet de la trilogie centrée autour d'Ezio, celui-ci revenant donc pour une dernière aventure.

Ezio ira sur les traces d'Altaïr, son ancêtre, et voyagera jusqu'à Constantinople où, bien entendu, une armée de templiers l'attendra.

Le mode multijoueur sera toujours présent avec plus de modes, de persos et de cartes.

Enfin, Assassin’s Creed Revelations offrira également un nouveau gameplay présenté comme révolutionnaire qui permettra aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond via l’Animus afin de décrypter son passé et d’influencer son futur. On se demande à quoi cela va ressembler.

Quantic et moi sommes très impatients : nous sommes de grands fans de la saga.

Maintenant, je m'interroge...

On sait qu'Ezio sera le héros de cette aventure, on peut donc définitivement faire une croix sur un personnage féminin. La question est donc : quel âge va avoir Ezio ? Il n'était déjà plus tout jeune à la fin de Brotherhood et dans l'unique screenshot fourni par Ubisoft, il a l'air d'avoir un bouc assez grisonnant... Enfin, du moment qu'il est classe, cela m'ira^^

Autre interrogation : dans le mode multi-joueur, aura-t-on enfin droit à une parité homme/femme pour le choix des persos ? Cela reste à voir^^

En tous cas, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire, Brotherhood se finissant par un terrible cliffhanger! Vivement la fin d'année ! Par contre, il va vraiment nous falloir deux consoles et deux télés d'ici là...

assassin's creed, Revelations, ubi soft, Ezio

Commentaires

Très bonne nouvelle, j'attends cela avec impatience, déjà je dois terminer le solo du dernier pour avoir le platine. Et j'attends aussi de voir le collector de cette nouvelle édition.

Écrit par : Chouchi27 | 05/05/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire