Notre sélection des Actus Geek de la semaine - 24 juillet 2017 
par Aelya & Quantic

lundi 24 juillet 2017 18:55 0 commentaire

Doctor who, jodie whittaker, avengers infinity wars, spoiler, Star wars land, star wars resort, ready player one, thor ragnarok, justice league, trailer, comic con 2017

Alors c'est vrai que cela fait quelques temps que nous n'avions pas alimenté cette rubrique, mais entre l'E3 et Japan Expo, nous avons été un peu débordés... Alors on repart cette semaine avec les news qui nous ont marqués entres autres Docteur Who, Star Wars ou encore le possible spoil d'Avengers Infinity War...


Docteur Who est une femme

L'annonce a révolutionné la toile : le 13ème Docteur est une femme, incarnée par Jodie Whittaker (Broadchurch, Black Mirror). A vous de choisir si vous faites partie des réactions enthousiastes (donc des gens intelligents) ou de celles qui reprochent à la série de céder au politiquement correct (donc des râleurs misogynes). Nous, on a fait notre choix et on a hâte de découvrir ce nouveau Docteur !

Le (potentiel) gros spoiler d'Avengers Infinity Wars par Mark Ruffalo (à ne pas lire si vous craignez que ce soit vrai)

Dans une Interview sur le prochain film Thor à l'occasion du D23 (la convention spéciale de Disney), Mark Ruffalo (qui incarne Hulk) semble avoir dévoilé un énorme spoiler sur le prochain film des Avengers. Alors qu'il racontait que dans Thor, comme dans tous les films Marvel, cela se termine mal pour les héros, il réagit à une remarque du journaliste en enchaînant "Attendez le prochain film (donc Avengers Infinity War) : TOUT LE MONDE meurt !". Don Cheadle qui l'accompagne le regarde alors d'un oeil paniqué et Mark Ruffalo tente de se reprendre "Pas tout le monde... Non... On peut rembobiner ?" pour finir par demander "Est-ce que je vais avoir des ennuis ?" et par se prendre la tête à deux mains... 

Bref, la grande question est de savoir si c'est une vraie bévue, dévoilant une énorme part de l'intrigue du prochain Avengers, ou une blague pour faire monter la hype autour du film, après tout, ce sont des acteurs... Les deux semblent plausibles...

Star Wars Land dans les parcs Disney

Toujours à l'occasion du D23, Disney en a révélé un peu plus sur le futur Star Wars Land de ses parcs d'attractions. Nous vous laissons le découvrir dans le trailer ci-dessus.

Mais le plus intéressant, c'est l'annonce des Resorts Star Wars (les hôtels Star Wars) en Floride qui eux apparaissent comme des sortes de jeux de rôle grandeur nature en mode Star Wars : l’hôtel ou plutôt le vaisseau regorgera de personnages, d'aventures et d'histoires se déroulant tout autour de nous. Aux fenêtres, pour renforcer l'immersion, des vidéos de l'espace seront projetées. On sera nous même inclus dans des missions, comme par exemple faire la nouvelle Attraction du "Millenium Falcon", etc. Bref, une vraie expérience pour tous les fans de Star Wars : cela nous fait terriblement envie !

Les trailers marquants de la Comic Con 2017

Comme chaque année, la Comic Con est le lieu rêvé pour dévoiler un nouveau trailer et cette année n'a pas fait exception.

On reviendra sûrement sur ces annonces dans les prochains jours mais en attendant, voici déjà les trailers marquants de cette Comic Con 2017 :

Ready Player One

Vous le savez, on avait adoré le roman Ready Player One mais le premier trailer de son adaptation cinématographique par Steven Spielberg nous a un peu déçu. On vous en parlera plus longuement dans un article dédié mais le voici :

 

Thor Ragnarok

Le premier trailer avait déjà fait son petit effet, le second va encore plus loin. Voilà définitivement un Marvel qui semble plus cool que jamais :

 

Justice League

Après le succès de Wonder Woman, DC a le vent en poupe et pourrait bien concrétiser avec Justice League qui semble définitivement bien parti :

 

Écrire un commentaire