Assassin's Creed, le trailer d'un film qu'on ne ratera pas 
par Quantic

jeudi 12 mai 2016 22:44 3 commentaires

assassin's creed,film,cinéma,trailer,avis,michael fassbender

Bon, je sais, on arrive un peu après tout le monde mais on vient juste de découvrir le trailer du film Assassin's Creed et traitez-nous de fan-boy (and girl quand même) si vous voulez mais on est totalement sous le charme. Impossible de ne pas vous en parler...


Assassin's Creed est une de nos licences préférées et du coup, rien que l'annonce du film nous avait fait vibrer même si un grand doute nous a vite assailli. Il faut dire que les films tirés de jeux-vidéo sont souvent décevants. Pourtant, on a repris espoir quand Michael Fassbender a été annoncé dans le rôle principal. Il est probablement un de nos acteurs préférés et le voir incarner un assassin, ça faisait envie.

assassin's creed,film,cinéma,trailer,avis,michael fassbender

Et puis de nouveau, un gros doute avec le peu d'images qui filtraient sur le tournage... Et puis, paf, le gros coup de poing dans la figure avec ce trailer qu'on a trouvé juste excellent du début à la fin. On retrouve vraiment l'esprit de la série dans ce que l'on a pu voir avec un mélange des époques qui a l'air tout simplement passionnant.

On vous laisse juger...

 

Alors, avouez qu'il doit y avoir plus d'un fan d'Assassin's Creed en train de se dire : "Mais, c'est que ça à l'air vraiment bon !".

Il n'y a plus qu'à attendre la fin d'année pour juger du résultat final mais l'optimisme est de mise.

Commentaires

Le film a l'air énorme ! En tant qu'amateur des jeux vidéo de la saga Assassin's Creed, j'irai le voir le jour de sa sortie !

Écrit par : Flo (HVM) | 13/05/2016

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce que ça a l'air bon !! :D
On retrouve bien l'esprit des Assassin's Creed dans ce trailer et ça fait plaisir.
L'animus, le saut de l'ange, des lames secrètes, du combat, du présent, du passé, de la grimpette, des capuches ... la musique va bien avec les actions dans ce trailer et ça s'annonce très bien.
L'acteur principal est un très bon choix, j'aime bien cet acteur et physiquement il va bien pur ce rôle.
Elle tombe très bien cette vidéo après un long moment sans nouvelles, j'étais sceptique malgré quelques beaux clichés et là ça rebooste ma patience jusqu'à la sortie du film :)

Écrit par : Stelle | 29/05/2016

Répondre à ce commentaire

Mon dieu mon dieu... Autant j'adore la série des Assassin's Creed, autant je crains toujours le pire pour les adaptations de jeux au cinéma, la dernière en date (Warcraft) semblant être, selon ce que j'ai vu, une bouse intersidérale (malgré Duncan Jones). Oh que ce serait génial qu'il soit bien... Oh que j'ai peur du résultat, malgré Michael Fassbender. Espérons aussi que le personnage de Marion Cotillard ne meure pas pendant le film ;-)

Écrit par : 8sur6.be | 29/05/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire