[Rumeurs] Pas d'Assassin's Creed en 2016 mais une refonte de la licence en préparation ? 
par Quantic

mercredi 06 janvier 2016 01:22 1 commentaire

assassin's creed empire, rumeurs

Attention, rumeurs à l'horizon !

Mais bon ne dit-on pas : Pas de fumée sans feu. On sait qu'Ubisoft n'est pas toujours très fort pour garder ses secrets même si parfois on peut se demander si les fuites ne sont pas un peu organisées.

Toujours est-il que les dernières rumeurs sur la licence Assassin's Creed sont croustillantes à souhait...


Un "développeur" anonyme qui se présente comme membre de l'équipe AC s'est un peu laissé aller sur 4Chan et même si les plus grandes réserves sont de mise concernant ces informations, elles paraissent au minimum réalistes et constitueraient même plutôt une bonne nouvelle pour la licence Assassin's Creed.

Selon ce "développeur", il n'y aura pas d'épisode principal d'Assassin's Creed fin 2016 comme c'est le cas chaque année. Ubisoft souhaiterait prendre son temps pour laisser souffler la licence et revenir de plus belle en 2017 avec un jeu trois fois plus grand que l'était Black Flags et un gameplay repensé qui emprunterait beaucoup d’éléments de "The Witcher" par exemple.

Il se déroulerait en Egypte et serait même le premier épisode d'une future trilogie antique. Ce jeu aurait même des allures de "prequel" puisque les Assassins et les Templiers n'existeraient pas encore.

Et ce jeu aurait même un petit nom : Assassin's Creed Empire.

Il ne reste plus qu'à attendre les annonces d'Ubisoft à ce sujet pour voir si ces rumeurs sont fondées ou tout simplement l'oeuvre d'un petit plaisantin.

Mais, dans ce cas, quelle licence majeure reprendrait le créneau de fin d'année habituellement réservé à Assassin's Creed... Qui pense très fort à Watch_Dogs 2 ?

Commentaires

Je ne suis pas contre un AC tous les deux ans, j'ai été déçue du dernier, Syndicate (à mon grand grand regret, moi fan de la licence) malgré que j'y avais de bons espoirs.
Par contre le fait que cela se passe avant la "naissance " des Assassins et des Templiers, cela attise ma curiosité, quel sera l'histoire et le lien des Assassin's Creed.
J'ai lu que les combats pourraient être proche de ceux de The Witcher 3, comme tu le dis :)
Je suis contente que ce soit l'équipe de Black Flag qui s'en occupe !
Une trilogie m'inquiète un peu mais j'attends la suite d'information et l'annonce d'Ubisoft.

Pour répondre à ton interrogation, je penche aussi sur une suite de Watch Dogs ;)

Écrit par : Stelle | 18/01/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire