Lightbar-stickers : comment customizer avec style son pad PS4 ? 
par Quantic

mardi 13 mai 2014 19:26 2 commentaires

 lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer

Nous avons eu le plaisir de recevoir en test un nouveau produit destiné à la PS4 et plus particulièrement à sa manette, la DualShock 4. En effet, tandis que l'on se demandait encore à quoi pouvait bien servir la barre lumineuse de la nouvelle manette de la PS4 (on sait entre-temps qu'elle servira au casque de réalité virtuelle, le Morpheus), certains y ont vu l’occasion de customizer leur manette. C'est ainsi que nous avons été amené à tester les produits de Lightbar-stickers...


Comme vous l'aurez compris, il s'agit tout simplement de petits stickers dont le logo est imprimé en transparent sur fond noir, ce qui permet de l'appliquer directement sur la barre lumineuse de la manette de la PS4. Grâce à la magie des couleurs projetées par la barre lumineuse, le logo apparaitra, personnalisant du même coup votre manette.

Cela reste un produit purement esthétique et sans aucune valeur ajoutée en terme de gaming mais j'en connais beaucoup parmi vous qui vont trouver le concept génial et, on vous l'avoue, on en fait partie. Voilà typiquement le genre de produits que les gamers, toujours soucieux de leur image de Roxxor dans l'âme vont s'arracher. Et dans le genre, les produits de Lightbar-stickers sont très réussis.

 lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer

lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer

Leurs stickers sont en effet solides et peuvent se coller/décoller plusieurs fois sans aucun problèmes. Les maladroits (comme moi) qui n'arrivent jamais à coller juste du premier coup ou les fashionistas qui veulent changer de sticker comme de chemises seront aux anges.

Et comme la collection proposée est très large, il y a toutes les chances que vous trouviez le logo qui fera votre bonheur. Et si ce n'est pas le cas, il vous suffira de créer votre propre logo. C'est ainsi que nos pads PS4 sont maintenant ornés d'un splendide logo "Couple of Pixels".

lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer   lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer

Au final, les produits de Lightbar-stickers sont d'une excellente qualité et si vous êtes à la recherche de stickers de ce type, nous ne pouvons que vous les conseiller.

Les stickers sont en vente au prix de 4,29 euros la paire, 4,99 euros pour un mot personnalisé et 5,50 euros pour un logo personnalisé et si vous commandez avant le 31 Mai 2014, n'oubliez pas d'indiquer le code Coupleofpixels qui vous donnera une réduction de 5% supplémentaire.

lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer

lightbar-stickers,avis,test,barre lumineuse,ps4,stickers,customizer

Commentaires

Bonjour,

Quand je vois que votre article date du 13 Mai, je suis choqué !

J'ai commandé le 23/04 et à l'heure actuelle, voila ma situation : pas de nouvelles, pas de commande, pas de réponses su FB, pas de réponses par mail et du coup, argent débité depuis plus d'un mois.

Donc litige avec paypal pour récupérer mes sous (même si c'est pas grand chose, par principe je n'aime pas me faire arnaquer !).

Et le pire dans tout ça, c'est que nous sommes beaucoup dans le même cas. Donc un conseil, si vous ne possédez pas de blog ou autre dans le secteur, n'espérez pas recevoir votre sticker. Considérez votre achat comme un simple don car vous ne recevrez jamais votre commande !

Écrit par : Shark | 22/05/2014

Répondre à ce commentaire

En effet, nous n'avons eu aucun problème de notre côté.

Je transmet ton message à notre partenaire. Peut-être pourra-t-il t'aider...

Écrit par : Quantic | 23/05/2014

Écrire un commentaire