fps russia,youtube,video

Je l’avoue, j’ai toujours bien aimé le tir, que ce soit dans les foires avec les carabines à plomb que dans un environnement plus compétitif. J’ai quand même fait partie d’une équipe de Paintball sportif pendant plusieurs années.

En plus, en tant que gamer, il faut avouer qu’on a tous une certaine relation avec les gros calibres. Même Aelya adore une petite séance de tir real life avec un magnum 357 parce que vous voyez, plus c’est gros et puissant, plus c’est précis pour madame 😉

J’en arrive donc à vous présenter un de mes youtubers favoris : FPS Russia.

fps russia,youtube,video  fps russia,youtube,video

Un faux-russe (mais un vrai US citizen 😉 ) fan de jeu-vidéo mais surtout de bons gros calibres qui font tout péter. Au fil de ses vidéos, il nous présente donc toute une série d’armes avec une mise en scène délirante, une bonne dose d’humour et un accent russe savoureux à souhait. Bref, à voir de toute urgence mais à ne pas essayer à la maison…

Voici d’ailleurs une petite sélection de mes vidéos préférées mais n’hésitez pas à consulter sa chaîne pour en voir plus

2 commentaires sur “FPS Russia, un Youtuber qui fait tout péter

  1. Haha, ce mec est complètement fou, mais c’est tellement bon de voir ces vidéos 🙂 , il a fait plus de 540 180 280 vues pour 4 215 892 d’abonnés, pas mal pour un mec qui ne fait qu’exploser des trucs.
    Merci pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *