Warm Bodies : un film de zombies amoureusement vôtre 
par Aelya

lundi 07 janvier 2013 19:22 0 commentaire

 warm bodies, cinéma,

Je suis tombée par hasard sur la bande-annonce d’un nouveau film sur les zombies prévu pour Mars 2013 en France comme en Belgique : Warm Bodies.

Contrairement au futur blockbuster que risque d’être l’apocalyptique World War Z (et que je veux voir malgré la présence de Brad Pitt : oui, je sais, les filles auraient tendance à dire "à cause de", mais il commence à m’énerver ;-)), Warm Bodies joue la carte de l’humour et de l’ironie.

Ce film nous fait pour une fois voir la situation du point de vue d’un Zombi, R (il a oublié les autres lettres de son prénom). Un trailer dévoile les quatre premières minutes du film où l’on apprend plus sur la situation de R et des zombies en général et j’avoue les avoir beaucoup appréciées car elles sont bourrées d’humour et d’ironie.

Je vous laisse vous faire votre idée :

L’histoire de Warm Bodies raconte comment R, après avoir mangé un type, va commencer à éprouver des "sentiments" pour la petite amie de ce dernier, ce qui semble relancer peu à peu son cœur et va peut-être changer la face du monde des morts-vivants.

warm bodies, cinéma, world war Z

Maintenant, il faut voir ce que ce scénario, tiré d’un livre d'Isaac Marion et vaguement inspiré de Roméo et Juliette, va donner sur le long terme. En effet, ce genre de comédie peut vite dégénérer : tout le monde ne peut pas faire un Shaun of the Dead^^

Bref, je guette ce film du coin de l’œil en espérant avoir une bonne surprise à sa sortie !

Et pour les curieux, voici le "vrai" trailer :

         0 commentaire

dans Cinéma
Tags : warm bodies, cinéma, world war z

Écrire un commentaire