[Craquage] Figurines : encore des précommandes (Bayonetta, Trigun, Mass Effect...) 
par Aelya

mardi 02 octobre 2012 19:22 2 commentaires

Ce week-end, je suis allée chercher certaines de mes précommandes passées. Les retards de certaines figurines a fait que j'en ai reçu deux en même temps et ai fait un craquage supplémentaire : Quantic n'était pas là, j'en ai donc profité ;-)

C'est alors que je me suis rendue compte que je n'avais pas parlé de mes dernières précommandes alors même qu'elles risquent fort d'intéresser une bonne partie d'entre vous.

Voici donc mes tout derniers craquages^^

Commençons par celle que j'attendais depuis trèèèèèèèèèèès longtemps : Bayonetta. Cette figurine est réalisée par Phat Company et a l'air vraiment réussie.

 craquage,figurine,bayonetta,phat company, craquage,figurine,bayonetta,phat company,vash the stampede,trigun,kotobukiya,mass effect,shepard,bishoujo,shunya yamashita,dc direct,harley quinn

Sa pose est très dynamique et fidèle au jeu, ses vêtements et leurs textures semblent bien détaillés. Je n'ai pas pu résister même si je me demande ce que donnera Bayonetta 2 sur WiiU.

Je croise les doigts pour que le modèle final soit à la hauteur du prototype ! Par contre, j'ai le temps d'attendre car elle ne sort pas avant Mars/Avril 2013.

Mon deuxième craquage correspond aussi à une série culte, même s'il s'agit d'un anime et non d'un jeu, je veux parler de Vash The Stampede de l'excellente série Trigun dont la figurine est réalisée par Kotobukyia.

 craquage,figurine,vash the stampede,trigun,kotobukiya,  craquage,figurine,vash the stampede,trigun,kotobukiya,

La pose bien classe et dynamique avec le mouvement des pans du manteau compense le jaune un peu trop prononcé des cheveux de Vash et son expression peut-être pas assez sérieuse.

Je ne pouvais décemment pas passer à côté de la seule figurine classe de Vash. Donc préco pour début 2013.

Autre craquage mais cette fois pour un personnage de comics : le personnage de Harley Quinn dans sa nouvelle tenue que l'on peut voir dans Suicide Squad. La figurine est réalisée par DC Direct.

 craquage,figurine,dc direct,harley quinn, new 52

Je trouve cette figurine vraiment sympa : les couleurs se marient bien, l'expression d'Harley et sa pose faussement innocente ont fait mouche. Cette figurine sera mienne en Février 2013. Néanmoins, cela ne m'empêchera certainement pas de craquer pour la prochaine également par DC Direct mais qui reprendra le costume d'Harley dans Batman Arkham City^^

Enfin, la dernière mais pas la moindre, une autre figurine jeu vidéo à laquelle ni moi, ni Quantic ne pouvions résister (c'est pour dire ;-)) : le commandant Shepard à la Sauce Bishoujo de Shunya Yamashita par Kotobukyia. Elle est tirée d'un petit jeu pas connu du tout : Mass Effect ;-)

 craquage,figurine,kotobukiya,mass effect,shepard,bishoujo,shunya yamashita, craquage,figurine,kotobukiya,mass effect,shepard,bishoujo,shunya yamashita

L'armure est vraiment bien réussie avec beaucoup de détails et de jolis reflets, sa pose donne l'impression qu'elle s'apprête à lancer un pouvoir ou à donner un ordre. La concentration sur son visage rend bien le caractère du personnage.

Après, il faut aimer Mass Effect ou le style de Shunya Yamashita, mais perso, je trouve qu'elle ira très bien avec ma Liara Bishoujo : vivement Mars 2013^^

Commentaires

Trop bien tous ces achats !

J'adore la Mass Effect.

Écrit par : VirtuGamer | 03/10/2012

Répondre à ce commentaire

La figurine de Harley Quinn est vraiment chouette.
Je suis quand même curieux de voir à quoi ressemble ta collection personnel de figurine.

Écrit par : DarkTsubasa | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire