e3 2012,salon,photos

Après une semaine de vacances à Las Vegas dont on vous reparlera bientôt, nous sommes arrivés à Los Angeles ce Vendredi, histoire de prendre la température de la ville et terminer nos derniers achats.

Mais les choses sérieuses commençaient vraiment ce dimanche puisque c’était notre premier vrai contact avec le Los Angeles Convention Center où se déroule l’E3. En effet, nous devions aller chercher notre Saint Graal, les accréditations presse valables pendant le salon.

Et nous en avons profité pour prendre quelques photos de l’extérieur du Convention Center, redécoré d’immenses affiches. Et même si l’ambiance n’était pas encore vraiment là (pas encore de babes à l’horizon), on sent la pression qui monte, qui monte !

D’ailleurs, on a pu croiser Warren Spector, le créateur de Deus Ex (entre autres petites merveilles)… Quantic ne s’en remet toujours pas.

 e3 2012,salon,photos  e3 2012,salon,photos

 e3 2012,salon,photos

e3 2012,salon,photos  e3 2012,salon,photos

 e3 2012,salon,photos  e3 2012,salon,photos

e3 2012,salon,photos

 e3 2012,salon,photos  e3 2012,salon,photos

Et comme il nous restait pas mal de temps dans notre journée, nous en avons profité pour faire un saut à l’excellent magasin de Comics : Meltdown Comics sur Sunset Bld où nous avons encore craqué pour quelques figurines Mass Effect 3.

e3 2012,salon,photos

Mais rassurez-vous, on a déjà craqué pour beaucoup d’autres goodies, T-shirts et autres petits plaisirs de vacanciers Geeks, mais on vous racontera tout cela à notre retour.

Et pour terminer, en attendant nos comptes rendus des conférences de presse de ce lundi et mardi (nous sommes invités aux conférences Microsoft, EA, Sony et Nintendo), voici deux trailers de jeux que nous espérons découvrir un peu plus au cours de cet E3 :

Tomb Raider (et son dernier trailer)

 

Injustice, le nouveau bébé des créateurs de Mortal Kombat qui met les héros DC Comics à contribution.


Un commentaire sur “E3 2012 , nos premières impressions, nos premières photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *