[Craquage] Diabolus Ungulate (Original) par Embrace, et une figurine de plus ! 
par Aelya

lundi 19 mars 2012 19:57 4 commentaires

figurine,embrace,diabolus ungulate

Aujourd'hui, alors que je venais de craquer pour un Blu-ray chez Média Markt, j'ai été confronté à la même situation que Spider-man.

En effet, en partant, alors que j'arrivais en bas de l'escalator, j'ai entendu des cris et des bruits de bousculades. Levant les yeux, je vois un ado en train de dévaler l'escalier et à ses trousses deux vigiles du magasin.

Alors j'aimerais pouvoir dire que, contrairement à Peter Parker, je me suis vaillamment interposée pour l'empêcher de passer. Cependant, avant même que mon cerveau assimile ce qui se passait sous mes yeux, le fuyard m'avait déjà atteint et des années de politesse ont pris le dessus : je me suis écartée spontanément !

Bref, il me reste encore pas mal de travail avant de devenir un super héros.

Résultat, malgré mon achat, je suis rentrée frustrée. Et c'est là que j'ai eu la mauvaise idée pour nos finances d'aller faire un tour sur La Cité des Nuages ce qui est déjà risqué en temps normal : je commande quasi toutes mes figurines là-bas au point que je devrais presque leur faire un versement mensuel automatique ;-)

Et c'est là que je suis tombée sur une figurine qui ne pouvait que me faire craquer.

 figurine,embrace,diabolus ungulate,craquage,précommande figurine,embrace,diabolus ungulate,craquage,précommande

Il s'agit de la Diabolus Ungulate (Original) par Embrace que j'avais déjà repérée lorsqu'elle avait été annoncée.

Perso, j'adore ! Mais bon, j'ai toujours eu un faible pour les démones^^ Quantic pourra vous le confirmer : lorsqu'on s'est rencontré sur le MMORPG City of Heroes, mon personnage arborait fièrement des cornes^^

J'aime beaucoup le mix sabot/talon aiguilles des pieds, le rendu assez rugueux (on dirait limite de l'écorce ou de la roche) de ce qui lui sert de bottes/soutien-gorge et cache-sexe ainsi que ses ailes et son gantelet.

 figurine,embrace,diabolus ungulate,craquage,précommande figurine,embrace,diabolus ungulate,craquage,précommande

J'aime un peu moins ses cheveux qui font un petit peu trop paquet, mais surtout le fait qu'elle reste difficile à exposer : elle est pratiquement nue !!

Malgré ce détail, je n'ai pas pu résister et me voilà avec une pré-commande de plus ! J'espère que le rendu final sera à la hauteur du prototype^^

Pour ceux qui seraient intéressés et prêts à craquer, elle est donc disponible en pré-commande sur la Cité des Nuages.

Commentaires

Effectivement cet aspect pierre/écorce que tu décris est pas mal. Je le trouve très intéressant car on est à mi-chemin entre des jambes "réelles" et des sortes de jambières, un peu de confusion de ce côté là. Les cornes aussi ont l'air assez détaillées, dommage que le même travail n'ait pas été effectué sur le corps qui a l'air bien lisse.

Côté main, vu qu'elle en a une différente (dans le genre gantée), j'aurai bien vu un accessoire, par exemple une dague ou une épée courte afin de donner un peu plus d'impact au personnage.

A noter également que c'est une cast off, fais attention à Quantic lorsque tu aura le dos tournée ! xD

J'espère que vous nous la montrerez une fois reçue, vu qu'il y a toujours quelques petites différences entre le prototype et la version finale, notamment au niveau des yeux.

Après niveau prix, j'aurai personnellement évité La Cité des Nuages, quand on voit qu'elle est à 8800 yens sur Amiami par exemple. Ce n'est pas tout contre la Cité des Nuages, les boutiques européennes sont forcément plus chères mais on n'a pas de surprise côté pris au moins. On est en dessous même avec les hypothétiques frais de douanes. Mais j'avoue qu'il faut aussi aimer l'inconnu de l'achat direct au Japon ^^"

Je parle, je parle, je m'arrête ! ;p

Écrit par : Orni | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà prévenu Quantic qu'il aurait affaire à moi s'il essayait de lui enlever le peu de "vêtements" qu'elle a ;-)

Une fois reçue, on fera effectivement un petit reportage photo, mais bon comme elle est annoncée pour dans un certain temps, il faudra patienter ! Surtout quand on sait combien les éditeurs respectent leurs délais...

Sinon, le choix de la Cité des Nuages est assez simple.
Leurs prix sont dans la moyenne des prix européens et sans surprise. A cela s'ajoute, les 10% de la carte de membre et la possibilité d'aller chercher ma figurine sur place le week-end, donc sans frais de port.

Résultat, lorsqu'on compare avec le prix des sites de vente japonais comme Amiami, la différence n'est pas si élevée, surtout si comme moi vous n'avez pas de chance et que chaque figurine que vous avez commandée directement au japon est passée par la case douane ou que le colis s'est perdu...

De plus, lorsqu'on pré-commande, on ne paie pas à l'avance, ce qui est pour moi un avantage certain : je n'aime pas spécialement payer 100 euros pour quelque chose que je recevrai dans 6 mois.

Enfin, je connais leur sérieux, le fait qu'il n'y a pas de contre-façon et je sais par expérience que si j'ai un problème avec un de mes articles, je peux les contacter à ce sujet. ainsi, j'ai pu rendre et me faire rembourser un article de cette façon.

Malgré tout, si jamais je sais qu'ils n'auront pas une figurine que je veux, je vais craquer et commander là où elle sera disponible (j'aime bien Big In Japan par exemple)^^

Écrit par : Aelya | 21/03/2012

Répondre à ce commentaire

Comme je l'ai dis précédemment, je n'ai rien contre cette boutique, j'y ai d'ailleurs commandé 2 ou 3 fois quelques figurines que j'avais du mal à trouver ^^

Après c'est aussi une question d'habitude. A force de commander au Japon, on prend bien en compte les paramètres frais de port et douanes.

Écrit par : Orni | 21/03/2012

Répondre à ce commentaire

Sympa cette figurine, mais comme tu le dis, les cheveux sont complètement raté, on dirait un gros chiffon sur sa tête :D

Écrit par : DarkScuderia | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire