[Arrivage] la pré-commande de comics oubliée 
par Aelya

vendredi 24 février 2012 20:12 4 commentaires

Il y a plusieurs mois DC comics a décidé de recommencer leurs comics aux numéros Un, pour le meilleur ou pour le pire.

 dc, dc comics, comics, précommande

Curieuse, j'ai décidé de pré-commander ces numéros uns (et puis c'est aussi un investissement, en quelque sorte, je crois...enfin, c'est ce qui a convaincu Quantic de sortir la MasterCard ;-) ).

En Septembre, j'ai donc reçu un mail m'annonçant leur arrivée. Cependant, comme on partait a New York, je n'ai pas finalisé ma commande : j'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de la poste en mon absence !

Je voulais juste attendre notre retour mais entre la tonne de trucs à faire, les tests et le déménagement chez la belle-mère, j'ai complètement zappé (ce n'est pas pour rien que Quantic me surnomme parfois Bubulle)!

Or, la semaine dernière, j'ai reçu un charmant mail pour me rappeler à l'ordre.
On a vos pré-commandes en stock depuis Septembre. Si vous ne finalisez pas votre commande d'ici la fin de la semaine, on vendra vos comics à d'autres clients.

Je me suis donc exécutée (en me disant que malgré le ton, ils s'étaient montrés très patients^^) et les voilà ! Plus qu'à les lire !

 dc, dc comics, comics, précommande

dc, dc comics, comics, précommande dc, dc comics, comics, précommande


         4 commentaires

dans Comics
Tags : dc, dc comics, comics, précommande

Commentaires

Le Batman de Capullo et Snyder est excellent !
Le catwoman lui est plutôt pour Quantic hehe ^^

Écrit par : Iwashi64 | 24/02/2012

Répondre à ce commentaire

Ce relunch est un coup d'épée dans l'eau dans son ensemble. Je rejoins l'avis de Iwashi64, le batman est vraiment trés trés bon !!

Le Justice league est tout juste potable, le wonder woman est une vrai purge, wonder woman ferais passer Chuck Noris pour un boyscoot.

celui qui se démarque vraiment de ces News 52, c'est "Red Wood and the outlaw" qui est à la fois une claque et une excellente surprise...

Écrit par : jujuofadown | 24/02/2012

Répondre à ce commentaire

Malheureusement vous n'avez pas pris que du bon... lol mais vous avez quand même eu le bon goût de pré-commander le meilleur titre du relaunch à savoir le Batman de Snyder et Capullo.

Pour le reste, à l'instar de ce qui a été dit un peu plus haut Justice League est sympa sans plus (très fan-service en fait), Wonder Woman et Catwoman plutôt nazes, SuperGirl très intéressant au tout début et après un peu longuet...

Par contre j'aime bien et je suis Birds of Prey et Batgirl qui "font le job".

Par ailleurs si vous le pouvez je vous recommande chaudement Batwoman (une des toutes meilleures séries du relaunch), Red Hood and the outlaws (très bonne surprise) et de mon côté j'aime bien aussi Voodoo et Green Lantern.

Écrit par : Linanounette | 27/02/2012

Répondre à ce commentaire

Ç'aurait été bien d'ajouter la liste des comics précommandés du coup :)

Écrit par : BTO | 27/02/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire