[Craquage] Des T-shirts pour geekettes dénichés sur ThinkGeek 
par Aelya

mardi 20 décembre 2011 20:15 5 commentaires

Dans un article précédent, je me plaignais de la difficulté de trouver des T-shirt pour Gameuse/Geekette. J'avais été d'ailleurs déçue du peu de choses vraiment geeks que Quantic et moi avons ramené de New York.

Résultats : je suis allée faire un tour sur ThinkGeek pour voir s'il n'y aurait pas des petits trucs sympas et pour le plus grand malheur de Quantic, j'ai réussi à dénicher quelques bricoles.

En effet, je me suis montrée extrêmement raisonnable : je n'ai pas commandé, par exemple, le "SpyNet Laser Trip Wire" qui consiste en un "vrai" système d'alarme aux rayons invisibles qui m'aurait permis de me la jouer Mission Impossible protéger ma maison des cambrioleurs.

Non, je me suis contentée de quatre T-shirts et d'un set salière/poivrière. Je vais revenir sur ce dernier à la fin, mais parlons plutôt de mes T-shirts. Ceux-ci sont du type "Babydoll", ils sont assez longs (presque mi-cuisse pour moi mais je suis petite) et cintrés, ce qui est vraiment mieux pour la fille que je suis.

Les deux premiers sont issues de l'univers DC : il s'agit de T-shirts Batgirl et Wonderwoman^^ J'avais déjà celui de Batgirl mais comme le noir ne l'était plus vraiment, j'ai re-craqué pour lui.

 

craquage, t-shirt, battlestar galactica, she-ra, DC, batgirl, wonder woman craquage, t-shirt, battlestar galactica, she-ra, DC, batgirl, wonder woman

Il s'agit simplement de motifs reprenant plus ou moins le devant du costume de l'héroine.

Batgirl rend super bien, mais petite déception pour Wonderwoman car les motifs s'arrêtent avant le bas du T-shirt et surtout ne font pas un demi-cercle complet couvrant tout le devant du corps (cela se voit sur la photo d'ailleurs).

Le troisième T-shirt reprend quant à lui le costume de She-Ra.

Pour ceux qui ne connaissent pas (certainement une bonne partie des hommes), il s'agit d'un Spin-off de He-Man, mieux connu sous le nom de Musclor dans nos contrées. Adora est la soeur de Musclor et a elle aussi la faculté de se transformer en She-Ra, sorte de super héroïne qui combat les forces démoniaques de la Horde.

craquage, t-shirt, battlestar galactica, she-ra, DC, batgirl, wonder woman craquage, t-shirt, battlestar galactica, she-ra, DC, batgirl, wonder woman

J'adorais cette série quand j'étais petite : je collectionnais les figurines de la série (et oui déjà à l'époque^^)... jusqu'au drame. Un jour, je suis revenue de vacances chez mes grands-parents (je devais avoir 8/10 ans) et là mes She-ra (et Musclor soit dit en passant, j'avais même Kringer) avaient disparu ! Mes parents les avaient données à un hôpital sans rien me demander. Expérience traumatisante qui fait que maintenant je garde tout...

Enfin, bref, j'aimais la série et quand j'ai vu ce T-shirt, je ne pouvais que craquer ! Surtout que le T-shirt est double-face et reprend le motif cape/épée dans le dos^^

Le quatrième T-shirt vient d'une série TV culte de science-fiction vraiment excellentissime que tout un chacun se doit d'avoir vu.

craquage, t-shirt, battlestar galactica, she-ra, DC, batgirl, wonder woman

Je parle bien évidemment de Battlestar Galactica ! Le devant du T-shirt est très simple : noir avec un tout petit logo en bas sur le côté. Par contre le derrière est orné d'un très beau motif d'une colonne vertébrale rouge et brillante, signe distinctif des Cylons en pleine excitation^^ Je l'adore^^

Enfin, j'ai ajouté à ma commande un set salière/poivrière en forme de baguettes magiques que je trouvais vraiment sympa, qui ne coutait que 7€ et qui était en stock.

craquage, t-shirt, battlestar galactica, she-ra, DC, batgirl, wonder woman

Quelle erreur ! En effet, pour une raison indéterminée, ThinkGeek l'a envoyé séparément, à quelques heures d'intervalle ! Résultats, nous avons dû payer la douane deux fois : 40 euros pour les quatre T-shirts, ce qui fait déjà mal, puis 23 euros pour un set sel/poivre à 7€, ce qui finit de vous achever...

Malgré tout, je suis contente de mon craquage : les T-shirts sont vraiment chouettes, cependant, je vais réfléchir à deux fois avant de passer commande chez Thinkgeek. Il faudra vraiment que l'article me soit indispensable - bon, je sais, beaucoup de choses peuvent devenir indispensables pour moi ;-)

Bonus 1, le générique de She-Ra :

Bonus 2, Aelya avec son T-shirt ;-) :


Commentaires

Tu arrive toujours à déniché des sites sympa avec des vêtements pour geek ^^ J'adore les deux premiers tee-shirt !

Écrit par : loo-ly | 21/12/2011

Répondre à ce commentaire

Merci^^
D'après Quantic, je passe trop de temps sur internet à regarder des choses que je ne dois pas acheter ;-)

Écrit par : Aelya | 21/12/2011

Répondre à ce commentaire

Alors là, autant je me souviens très bien de Musclor (que j'avais en figurine d'ailleurs!) et son tigre de combat, autant Shera, j'ai complètement zappé! Ca me dit rien du tout, en tout cas le générique est un copier-coller de celui de Musclor!

Écrit par : Alphajet | 22/12/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'info, j'y vais de suite jeter un oeil.

Écrit par : Anne | 22/12/2011

Répondre à ce commentaire

Je te déteste >_< le dernier T-shirt est sublime >_

Écrit par : Scarlett Lowleeta | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire