[Craquage] Mangas et jeux vidéo de la semaine... Notre faiblesse nous perdra ! 
par Aelya & Quantic

vendredi 20 mai 2011 20:12 4 commentaires

Encore une fois, cette semaine fut terrible pour notre compte en banque !

Mais que voulez-vous ? Entre les excellents jeux sortis cette semaine et la tendance avérée d'Aelya à racheter des séries Mangas complètes parce que la nouvelle édition est plus belle, nous ne sommes pas près de faire des économies ;-)

Au rayon Manga, 8 nouveaux volumes au programme...

Beaucoup de seconds volumes (dont rendez-vous sous la pluie dont Aelya vous a déjà parlé), parce c'est toujours difficile de se faire une idée de la qualité de la série avec un seul volume, et deux nouvelles séries en plus des valeurs sures.

craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note   craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note

Ensuite, le craquage de la semaine avec l'achat des 6 volumes de la Black Edition de Death Note. Une superbe édition qui porte bien son nom avec une tranche "toute noire". Dommage qu'à la lecture, elle salisse les doigts. Ce n'est donc pas l'édition idéale si, comme Quantic, vous lisez dans le métro.

 craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note   craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note

craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note   craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note

Au rayon jeux vidéo, 3 nouveaux titres à notre collection.

D'abord, le dernier Rockstar auquel Quantic n'a pas pu résister : L.A. Noire , un GTA-like d'un autre genre puisque les enquêtes prennent un peu le pas sur l'action pure et dure dans une ambiance US des années d'après-guerre très polar noir. Quantic n'y pas encore beaucoup joué mais pour le peu qu'il en a vu, cela s'annonce très bon.

 craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note   craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note

Ensuite, un arrivage en direct de chez Bethesda avec Brink. Un Team Fortress like au character design assez particulier. Il ne dépassera sans doute pas Team Fortress 2 en termes de popularité mais il apporte aux consoles un style de FPS qui leur manquait cruellement.

craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note, brink, jaquette

Et pour terminer, un arrivage tout frais d'aujourd'hui avec Dirt 3 de Codemasters. Le jeu que Quantic attendait depuis des mois. Il avait bien aimé DIRT 2 mais ce dernier s'éloignait un peu trop des origines de la licence, le rallye, à son goût. Normalement, Codemasters a redressé la barre avec cet opus. Le G27 (dont on vous a parlé il y a quelques semaines) va chauffer ce week end !

 craquage,arrivage,ps3,xbox360,manga,death note

Tous ces jeux en test très bientôt !

Commentaires

Et ben dis donc vous ne faites pas les choses à moitié vous, merci pour l'info de l'édition salissante pour Death Note ^^

Écrit par : aquab0n | 20/05/2011

Répondre à ce commentaire

Wow sacré craquage! LA Noire me tente beaucoup aussi, j'aimerai finir 2-3 jeux avant ^^

Par contre vous avez de la chance qu'à Bruxelles la poste livre toujours, ici sur Liège aujourd'hui rien n'est arrivé dans la boite aux lettres (assez dommage vu que j'attends des lots pour les futurs concours!)

Écrit par : DarkScuderia | 20/05/2011

Répondre à ce commentaire

Wouah, ça donne envie, et ça me rappel que je n'ai pas encore acquis le one shot The Innocent. Quant a Brink je l'ai (en version ps3) et j'aime beaucoup, ça chance vraiment de ce qui ce fait en ce moment parce que les call of et autres

Écrit par : morlorc | 20/05/2011

Répondre à ce commentaire

L'édition Death note donne vraiment envie T_T
Super blog en tout cas :)
je repasserais à l'avenir :p

Écrit par : Rames | 23/05/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire