[Teaser] Yoostar 2 
par Aelya

mercredi 09 mars 2011 19:09 1 commentaire

yoostar 2, teaser

Yoostar 2 sort le 11 mars et se présente comme un nouveau concept : du "Cinémakaraoké".

Alors qu'est-ce que cela signifie?

yoostar 2, En fait, le jeu, grâce à Kinect sur Xbox et au Move sur PS3, permet de prendre la place d'acteurs dans des films ou séries TV.

Après libre à nous de dire les répliques du film ou d'en inventer.

Du point de vue des films disponibles, on trouve pas mal de titres sympas voire cultes : 300, Terminator, Matrix, Top Gun, Grease (oui, Grease est un film culte!)...

Perso, je me demande ce que cela va donner.

J'avoue être intriguée : c'est le genre de truc très sympa à faire à plusieurs.

yoostar 2, teaserJ'aime beaucoup le concept et cela me rappelle des soirées où l'on enlevait le son de la Télé pour refaire les dialogues. Ici, c'est la même chose sauf qu'en plus on s'intègre directement dans le film!

Il sera possible de partager ses oeuvres et dévoiler son talent au monde entier en partageant ses vidéos sur Facebook et autres sites communautaires. Imaginez donc : un grand cinéaste tombe sur votre préstation, il est tellement ébloui qu'il vous offre un rôle dans son prochain film ;-)

Yoostar 2 me tenterait donc pas mal! Tandis que Quantic reste assez impassible. Le jeu aurait-il plus d'attrait pour les filles? C'est fort possible... Un peu comme Sing Star qui plaît plus à la gente féminine or les concepts ne sont malgré tout pas très éloignés.

Par contre, même si le jeu me motive, il reste à voir si 1/ l'intégration dans le film se fait bien, 2/ si on pourra choisir la langue, ce sera pour moi un facteur assez important: "I'll be back" sonne quand même bien mieux que "je reviendrai"...

         1 commentaire

dans Gaming, PS3, Xbox360
Tags : yoostar 2, teaser

Commentaires

Vu que Kinect prend la poussière depuis quelques semaines sur le meuble Tv, je me demande si ce Yoostar ne sera pas un bon prétexte pour le dépoussiérer.

Écrit par : Gameforceone | 09/03/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire